Listing complet

Donnez votre avis sur ce que nous pouvons améliorer changer et créer sur le site et le forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

12 nov. 2011 17:28

On ne pourrait pas établir des listing de sortie. Qui viendrait beaucoup plutôt que les databases qui nécessitent beaucoup de travail. La on mettrai par année de sortie toutes les pièces. En plus il n'y a pas grand chose à faire, car la plupart des sujet possèdent déjà des Recensements, donc il suffit de rajouter les dates de sorties.
Ca permettrait d'avoir à jour des listing comme les statues GG, Tous les MR (et pas seulement les .45), etc. en attendant les databases.

Car je cherche des dates de sorties de certaines pièces et franchement, la recherche est plus que hasardeuse si il n'y a rien dans les data. (on n'a pas d'info dans les data de Rebelscum et idem dans d'autres forum (comme Fana par exemple)).

Exemple, Sabres Vader ROTJ et ROTS... année de sortie?

Ah, et pouvoir vendre des DVD! :twisted:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

12 nov. 2011 18:43

Sur Rebelscum rubrique photo archives tu aura tout :

http://rebelscum.com
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

12 nov. 2011 22:21

Les DataBase photo ont effectivement pour but de montrer le proder sous tous les angles pas de faire un listing de ce qui existe...
Ceci dit l'idée est intéressante.. tu constatera d'ailleurs que pour les bustes GG il y a bien le listing malgré l'absence de photo pour certain d'entre eux...
La Lego est également tenu à jour ce qui permet de voir l'ensemble des produit sortie!

Tu voudrais ces listing pour quel type de proders? Sur certaine marques ça risque d’être long et fastidieux...


Les DVD c'est toujours non... tente ta chance dans quelque temps avec les Blu-ray on sait jamais :twisted:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

13 nov. 2011 0:16

polothejedi a écrit :Sur Rebelscum rubrique photo archives tu aura tout :
http://rebelscum.com
Non, lorsqu'il n'y a pas les photos tu n'as accès a aucune information, exemple, il n'y a pas le Vader rotj, Il n'y a pas non plus le blaster solo EE, Vader dans l'exécutor, etc...
Et je suppose que comme tu n'as pas le reportage sur le pièce, tu n'as pas possibilité d'avoir simplement les dates de sortie par exemple.

Je pense que l'idée est simple a mettre en oeuvre et permet de palier aux moyens importants a mettre en oeuvre pour remplir la database.

Les listing, commençons par les MR Sabre, blaster, vaisseaux. Après les GG ( vous avez déjà bien bossé sur la data). Après les attakus, Side PF, les koto, etc...
Le tout classé par gamme ( les pf, 12', pour side, statues, Métal série pour Attakus, etc...)


Ok, pour les Blu Ray... Mais je ne désespère pas pour les DVD!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 2275
Inscription : 02 janv. 2005 11:19
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

13 nov. 2011 8:40

2ora a écrit :On ne pourrait pas établir des listing de sortie. Qui viendrait beaucoup plutôt que les databases qui nécessitent beaucoup de travail. La on mettrai par année de sortie toutes les pièces. En plus il n'y a pas grand chose à faire, car la plupart des sujet possèdent déjà des Recensements, donc il suffit de rajouter les dates de sorties.
Ca permettrait d'avoir à jour des listing comme les statues GG, Tous les MR (et pas seulement les .45), etc. en attendant les databases.

Car je cherche des dates de sorties de certaines pièces et franchement, la recherche est plus que hasardeuse si il n'y a rien dans les data. (on n'a pas d'info dans les data de Rebelscum et idem dans d'autres forum (comme Fana par exemple)).

Exemple, Sabres Vader ROTJ et ROTS... année de sortie?

Ah, et pouvoir vendre des DVD! :twisted:
pour les sabres tu as les fiches du CAC 3D ou ya ce genre d'info :drink:

enfin je dis ça je dis rien :belebele:

j'ai pas trouvé tes infos sur Hot toys ??? :oops:
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

13 nov. 2011 11:44

tu rigoles, je t'ai mis l'ensemble de la production en mms et DX!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

13 nov. 2011 12:01

Mon pauvre Cas, tu es entré dans la sixième dimension ... celle de la boule verte et de ses données qui s'évaporent 8)
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

13 nov. 2011 13:51

Oh tu me chambres.... Ce n'est pas facile de faire des belles photos, ça prend du temps.
En revanche pour les listes j'ai tout ça de dispo, je t'ai meme envoyé mon listing, je viens de rentrer mon 110 eme blisters Vader. Mais je lui est envoyé les listing a Cas, depuis des jours.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 2275
Inscription : 02 janv. 2005 11:19
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

13 nov. 2011 16:12

:belebele:
Répondre

Revenir à « Suggestion »