une idée lumineuse!

Donnez votre avis sur ce que nous pouvons améliorer changer et créer sur le site et le forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

09 déc. 2003 15:11

Mes amis (mes fréres) de MIB (là j'ai quelque chose à vous demander) vous ne pourriez pas nous proposer, à des prix raisonnables, des supplies pour figurines. Cela vous ferez un peu d'argent pour investir dans les pièces pour les concours ou pour organiser des 4h façon BN.

Pour commencer du classe
C'est à dire du Star case classe (sur Paris je les vus à 30€ soit pratiquement le double qu'aux USA)
Image

puis du traditionnel:
Image

enfin pour le loose
Image

et les petites plaques pour vintage et les autres:
Image

Moi le premier je vous en ferai une consommation non raisonnable.

Alors ce n’est pas une bonne idée ça !
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

09 déc. 2003 15:18

Vu que tu n'est pas le seul dans ce cas là, on a fait la démarche avec Indigo et des demandes de prix sont lancées pour les starcase classiques (avec logo MIB) :)

Le reste, on vera au fure et à mesure, on vas toujours voir à combien se montra le total de starcase plastiques et si ça vaut la peine de les produire.

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6021
Inscription : 24 oct. 2003 16:49
Localisation : Belgique

09 déc. 2003 15:38

C'est clair que ces petites boîtes peuvent être très utiles...
Maintenant reste à voir le prix.
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

09 déc. 2003 15:48

Voilà une très bonne nouvelle, très sympa.

Pour toi la première image, c'est "Acrylic Case" ou non?

Car ça, c'est pas mal. Elle protège des UV (enfin je crois).

Mais je me suis fait explosé avec le prix (à 30€pièce chez Arkham, j'en ai prix que 5, il m'en faut au moins 5 fois plus) donc si vous pouvez faire mieux.

Il faut faire attention du prix avec le port, ou alors livrable sur des salons ou en dépôt sur des boutiques avec qui vous pouvez passer des accords (comme Startoys) pour qu'ils prennent un minimum dessus et que cela ne "contrarie" pas leurs objets.
Un peu comme une BA pour une "asso" (je connais pas vos statuts), ou le but est de pouvoir vous donner un peu plus de liberté pour entreprendre des trucs ou investir dans des choses!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

09 déc. 2003 16:37

Laurent a écrit :... Maintenant reste à voir le prix.
C'est pour ça qu'on a fait des demandes ;)
2ora a écrit :Voilà une très bonne nouvelle, très sympa.

Pour toi la première image, c'est "Acrylic Case" ou non?
Oui, c'est ça, mais dans un premier temps ce sera juste en plastique, car faut encore financer ça et c'est qui qui finance tout ça ???? :)
2ora a écrit :Il faut faire attention du prix avec le port, ou alors livrable sur des salons ou en dépôt sur des boutiques avec qui vous pouvez passer des accords (comme Startoys) pour qu'ils prennent un minimum dessus et que cela ne "contrarie" pas leurs objets.
Tout ça est pris en compte pour voir si c'est intéressent a réaliser.

Pour le dépôt en boutique, je pense pas.... ce serait consacré uniquement sur le site avec frais de port.
2ora a écrit :Un peu comme une BA pour une "asso" (je connais pas vos statuts), ou le but est de pouvoir vous donner un peu plus de liberté pour entreprendre des trucs ou investir dans des choses!
On est une asso en France temporairement... et c'est ce qu'on essaye de faire se et vous faire plaisir ;)

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

09 déc. 2003 16:46

informe-nous, si l'investissement est trop juste pour avoir des trucs sympas, on peut faire un "appel à témoin", et si je m'y retrouve dans mes frais (je préfère acheter à une asso sympa, que chez Arkham), moi je veux bien participer.
C'est vrai que je préfère "Acrylic Case", j'ai mis mon Vador Silver, (ah, personne pour mon annonce de Vador ROTJ vintage), j'ai mis mon Sacul, mon R2 SW et Z6PO, après j’hésite. Ca fait très joli, on voit tout de suite que ces figurines ont quelque chose de différent par rapport aux autres (sauf Madine qu'il faut maintenant que je place).
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

09 déc. 2003 17:00

En fait faut surtout voir la demande...

Car comme tu t'en doute, plus tu en fais faire ou en commande plus bas tu as ton prix.

Je parles pas pour 10 ou 20 pièces pour un privé mais bien bien plus pour rentrer dans les frais et tout ça, ça ce finance :)

Je peux me tromper mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'amateurs pour de acrylic case, à cause de leur prix justement. Il faut qu'on puisse s'y retrouver mais surtout NE PAS PERDRE D'ARGENT , je dis pas en gagner car ce n'est pas le but, mais ne pas en perdre en tout cas.

Déjà rien qu'en plastique, ça me fait peur le nombre qu'il me faut en perso...

Je vais te décevoir, mais si on a des Star Case se sera en platique seulement dans un premier temps, car on ne les achèterais pas, on les ferait confectionner pour réduire le coût et avoir notre propre moule.

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

09 déc. 2003 17:15

Et si on reprend le principe de cette boîte sans passer par Star case? mais une prodution en europe.
On change des côtes, on place différement l'accroche murale, plus votre logo, et ce n'est plus du Star case made in US.
Le plus cher, c'est le moule la dedans.

Je vais me lancer une petite recherche pour des "acrylic case" moins chers, si cela existe?
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

09 déc. 2003 17:34

2ora a écrit :Et si on reprend le principe de cette boîte sans passer par Star case?
On ne passe pas par Star Case, on a fait des demandes chez des grossistes en plastique, des producteur d'objets en plastique en gros qui pourraient faire des Star Case "iddentique" avec notre logo.

Des Mint In Box Cases :)

Han
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « Suggestion »