un petit effort de chacun, et moi le premier, serait le bienvenue....
merci
Jempa

Modérateur : Staff MIB
nous y veillonsCorbier70 a écrit :J'ajouterais que certains, s'abstiennent également de poster, si cela n'est pas nécessaire... Trop de flood dans des sujets hors du "nawack". Il est temps que le concours se termine et que le Staff reprennent les choses en mains.
Certains ont déjà reçu un peu sur les doigts ^^.
Le forum devient "fouillis" et on a toujours une "benne" de message à lire, qui ne veulent souvent rien dire.
Je me suis un peu amusé (avec la question du concours 9 ^^) à trier les messages, mais c'est ahurissant les gens qui font monter leurs posts avec des bêtises. Certains sur 500 posts, n'ont dit qu'une fois quelque chose d'intéressant. A méditer.
Amicalement
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
tu me saoules 2ora, avec tes réponses toujours cyniques, c'est par respect pour ceux qui te lisent qu'il faut faire attention, et tu n'as pas besoin de répondre de cette manière....2ora a écrit :Bon alors les esprits chauffent?
En premier tout le monde écrit, on est pas à "école des fans collectionneurs SW" alors les timides, les étrangers non francophone ne vont plus écrire? Je ne suis pas du tout ok avec ce type de post qui demande de faire attention. Moi je crois quà force de lire et écrire, on s'améliore. En plus relire, t'es gentil mais je post, je bosse, je mange et je post (et plus souvent au taf!) alors relire c'est pas pour tout suite (mais à la retraite j'y penserai!)