Enchères!

Donnez votre avis sur ce que nous pouvons améliorer changer et créer sur le site et le forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

11 mai 2005 18:30

On ne pourrait pas s'organiser des enchères pour vendre des trucs marrants et un peu kitch!
Le but n'étant pas de vendre de grosses pièces mais des petites choses rigolotes comme le dentifrice EP1 ou une nappe papier OT!
Avec des mises à prix de l'ordre de 0,5 ou 1€!
Et côté "Déjection de Bantha" je suis blindé de chez blindé (entre l'agenda de 99 ou le passport galactic, le stylo tournant, les chausettes EP1, les BN (avec les gâteaux dedans, cravate (impossible à mettre suf pour moi!), pin's, porte clé, crayon papier, étiquette de bouteille familliale PEPSI OT, Chuppa, packaging de QUICK, KFC, PIZZA HUT, bonus PIZZA HUT, etc.).

Alors?
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6396
Inscription : 10 févr. 2004 17:59
Localisation : Rueil Malmaison (IDF)

11 mai 2005 19:03

2ora a écrit :On ne pourrait pas s'organiser des enchères pour vendre des trucs marrants et un peu kitch!
Le but n'étant pas de vendre de grosses pièces mais des petites choses rigolotes comme le dentifrice EP1 ou une nappe papier OT!
Avec des mises à prix de l'ordre de 0,5 ou 1€!
Et côté "Défections de Banthas" je suis blindé de chez blindé (entre l'agenda de 99 ou le passport galactic, le stylo tournant, les chausettes EP1, les BN (avec les gâteaux dedans, cravate (impossible à mettre suf pour moi!), pin's, porte clé, crayon papier, étiquette de bouteille familliale PEPSI OT, Chuppa, packaging de QUICK, KFC, PIZZA HUT, bonus PIZZA HUT, etc.).

Alors?
T'achete vraiment plein de "Déjection de Bantha" toi :lol:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

11 mai 2005 19:25

2ora a écrit : (entre l'agenda de 99 ou le passport galactic, le stylo tournant, les chausettes EP1, les BN (avec les gâteaux dedans, cravate (impossible à mettre suf pour moi!), pin's, porte clé, crayon papier, étiquette de bouteille familliale PEPSI OT, Chuppa, packaging de QUICK, KFC, PIZZA HUT, bonus PIZZA HUT, etc.).

Alors?
C'est une bonne idée :)

En plus ya qq babiole qui pourrai bien m'interesser dans le lot :lol:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

13 mai 2005 14:01

Wahou, c'est l'enthousiame général!!!

Merci Schum pour ton encouragement mais ce n'est pas des "Déjection de Bantha", c'est de la collection, mais différentes!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6021
Inscription : 24 oct. 2003 16:49
Localisation : Belgique

13 mai 2005 14:02

Moi j'aime pas vendre... :hu:
Je préfère acheter... :roll:
Répondre

Revenir à « Suggestion »