2ora a écrit :
Mais votre objectif pour tout cela c'est 2004?
En gros :
Base de donnée on commence les shooting après le PJC, mais on aurra pas touts les modèles dans un premier temps.
On a trouver un TRÈS BON partenaire pour avoir des image, surtout pour ce qui est vintage.
On se baser ONLY sur les figurines dans un premier temps, vaisseaux suivronts.
Les variations seront reprise et l'ajout de photos quand on en aura y seront ajoutée.
Si vous remarquez des trucs faux et ou pensez qu'il y a des trucs à ajouter on compte sur vous !
La mise en page n'est pas encore établie, ni en cours, c'est le gros boulot après PJC.
Ca vas prendre pas mal de temps.
Boutiques suivra, c'est un plus petit dossier question temps de réalisation, mais impossible de faire les pays non visités dans un premier temps.
Pour ton voyeurisme, ne compte pas sur moi tout de suite car je passe plus de temps sur MIB qu'a voir comment je vais faire ma pièce SW et la durée des traveaux.
Le trombi ben t'as qu'a te le mettre... sur la tête
2ora a écrit :Comment faîtes vous pour vous organiser?
En gros :
1 -quelqu'un propose un truc
2 - on en discute et on fait évoluer les choses
3 - on voit si c'est possible
4 - planning, division des tâches, réalisation
2ora a écrit :Des réunions régulières avec un responsable de séance et un CR pour rappeler à tous les actions décidées? Un point sur les actions en cours ? Vous avez une périodicité régulière ? Vu la géographie des membres (honorables) de MIB, ça se passe plus par le net, le phone, mais la coordination de tout cela ?
Réunions alléatoires selon ce qu'il faut et l'évolution du travail.
Mail et MSN, parfois le téléphone, mais très rare...
CR c'est au fure et a mesure du boulot car il y à toujours plusieurs boulot en cours ou bien un boulot qui mobilise tout le monde (exemple préparation du PJC 2004

)
Le point ben pareille, mais souvent losqu'un développement est terminé.
Coordination ? Chacun est grand pour faire le truc qu'il s'est proposer de faire

pas besoind d'un fouetteur lol ! Quoique parfois...
2ora a écrit :Qui s'occupe de quoi (et pourquoi)?
Graphisme : Zuck et moi en plus grande partie > Car c'est notre boulot professionnel
Administration du site : Arbal > Car il est ingénieur informatique et connais toutes les ressources du programme de gestion utilisé pour le site. Je donne pas mal de coup de main sur ce point aussi.
News : Indigo - Arbal - Rolyat - BFLV et moi quand je peux cause de forum...

> Car on aime tous être mis au courant.
Dossier : celui qui a envie d'en faire un donc tous

> Car on a tous son petit domaine de prédilection (Kotos, GG, etc...)
Communauté : Zuckuss ! Le maître d'ouvre qui s'occupe de toute cette partie !!! > Car ça le passionne et qu'il veut montrer à l'europe qu'il y a aussi de s customiseure francophones (bientôt une nouvelle entrée de taille !)
Le reste c'est au bon vouloir de tous > Car on est tous débordés
2ora a écrit :Négociation et partenariat
Négiciations c'est Indigo, son sens commercial est extraordinaire

Mais les contacts se font par nous tous quand on en a.
2ora a écrit :Dossiers et forum (là je sais)
Dossier : voir plus haut
Forum : Bha là tu sais, mais je rajoute : LES MEMBRES MIB !
2ora a écrit :design
etc.
Je développe en grande partie le design général du site et des supports extérieur (Flyers - Polos - Bache - ...) mais l'avis, commentaires, modifs et un vote est toujours établis
Bha c'est à peu près tout... On est pas trop trop structuré comme tu le vois car on est pas une entreprise et on fait ça uniquement pour notre plaisir
Tu fais pas un site de ce genre comme tu ttraite ton boulot, de rigueur et de la bonne volonté, mais JAMAIS des pieds de plomb
Mais y'a encore pas mal de chose
Han