Ce n'est pas de la démagogie mais un principe de parité et de respect à faire appliquer un peu plus souvent, notamment les jours où l'on prend pas garde à ce qu'on écrit !

Modérateur : Staff MIB
perso j'ai pas postulé, mais je trouve ta réflexion vexante pour tous ceux qui se sont donnés la peine de le faire......INDIGO a écrit :J'adooooore ce genre de posts....
quand nous organisons une campagne de recrutement...
on a déjà énormément de mal à trouver des candidats valables...
alors des candidates...
bizaremment on a pas besoin d'en forcer beaucoup pour voir du nawak...!
Marrant...hein.......
Et quelles capacités il faut pour être un père fouettard ?rats wars a écrit :Disons qu'opérer une discrimination positive sur MIB s'avère quelque peut... inutile...
Un(e) modo n'est-il (elle) pas recrtuté(e) en fonction des ses capacités et non de son sexe ?
Je pige pas, c'est sarcastique ?YODAJIDAI a écrit :Et quelles capacités il faut pour être un père fouettard ?rats wars a écrit :Disons qu'opérer une discrimination positive sur MIB s'avère quelque peut... inutile...
Un(e) modo n'est-il (elle) pas recrtuté(e) en fonction des ses capacités et non de son sexe ?
Oui !rats wars a écrit :Je pige pas, c'est sarcastique ?YODAJIDAI a écrit :Et quelles capacités il faut pour être un père fouettard ?rats wars a écrit :Disons qu'opérer une discrimination positive sur MIB s'avère quelque peut... inutile...
Y'a des quotas à remplir chez les modos ? Je crois que les membres responsables de MIB sont assez lucides dans le choix de ceux qui feront partie de leur équipe; Femme, Homme ou Extraterrestre...
Ben ouiINDIGO a écrit :J'adooooore ce genre de posts....
alors des candidates...
Marrant...hein.......
Très bien si tu le prend ainsi...YODAJIDAI a écrit :Oui !rats wars a écrit :Je pige pas, c'est sarcastique ?YODAJIDAI a écrit : Et quelles capacités il faut pour être un père fouettard ?
Y'a des quotas à remplir chez les modos ? Je crois que les membres responsables de MIB sont assez lucides dans le choix de ceux qui feront partie de leur équipe; Femme, Homme ou Extraterrestre...
+1Jempa a écrit :perso j'ai pas postulé, mais je trouve ta réflexion vexante pour tous ceux qui se sont donnés la peine de le faire......INDIGO a écrit :J'adooooore ce genre de posts....
alors des candidates...
Marrant...hein.......
à moins que ce soit de l'humour
Tu devrais te calmer, c'est le week end !rats wars a écrit :Très bien si tu le prend ainsi...YODAJIDAI a écrit :Oui !rats wars a écrit : Je pige pas, c'est sarcastique ?
Comme à chaque fois dans ce type de "débat" on ne peux se permettre d'émettre un avis critique sur la question sans automatiquement être taxé de misogyne.
Ca doit surement venir du fait que je considère les femmes comme mes égales et que donc je ne vois pas l'utilité de procéder à ce type de nomination obligatoire (puisque à mes yeux nous sommes tous sur un pied d'égalité sur MIB).
Mais bon je vois que de toute façon c'est impossible d'exprimer ce type de pensée vu qu'encore aujourd'hui beaucoup trop de personnes restent coincées dans cette idée de clivage perpétuel Homme/Femmes.
Au lieu de cogiter sur des stratagèmes pour éliminer cette séparation il ferait mieux d'invincer celle qui se trouve dans leur esprit.
Sur ce je vais allez voir d'autre sujets certes plus terre-à-terre mais où au moins les idées peuvent être perçues avec le recul qu'il leur est nécessaire.