Salons vente, échage, recherche

Donnez votre avis sur ce que nous pouvons améliorer changer et créer sur le site et le forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1305
Inscription : 27 janv. 2006 11:41
Localisation : 95 / Pays-Bas
Contact :

27 janv. 2006 12:43

Bonjour,

Je viens de parcourir ces salons et c'est super de pouvoir rechercher des objets ou en revendre sans forcément passer par une boutique.

Par contre, je trouve dommage de voir dans le salon achat par exemple autant de sujets fermés. Pourquoi ne pas faire une règle qui supprimerait automatiquement les sujets de plus de 60 jours ou plus. La personne qui n'a pas vendu ou acheter son objet devant mettre un nouveau post.

Autre chose, je trouve que les descriptions dans les sujets devraient être plus claires. Mettre " recherche Boba Fett " c'est un peu vague, d'abord si on est dans le salon de recherche, inutile de dire je recherche, c'est évident, par contre il serait bien de dire quelle marque ou quelle collection pour le Boba Fett.

Je pense que cela faciliterait la navigation.

Merci pour le forum et le site.

Olivier
Avatar de l’utilisateur
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6130
Inscription : 13 juin 2005 14:58
Localisation : Monaco

27 janv. 2006 13:00

olivier95 a écrit :Bonjour,

Je viens de parcourir ces salons et c'est super de pouvoir rechercher des objets ou en revendre sans forcément passer par une boutique.

Par contre, je trouve dommage de voir dans le salon achat par exemple autant de sujets fermés. Pourquoi ne pas faire une règle qui supprimerait automatiquement les sujets de plus de 60 jours ou plus. La personne qui n'a pas vendu ou acheter son objet devant mettre un nouveau post.

Autre chose, je trouve que les descriptions dans les sujets devraient être plus claires. Mettre " recherche Boba Fett " c'est un peu vague, d'abord si on est dans le salon de recherche, inutile de dire je recherche, c'est évident, par contre il serait bien de dire quelle marque ou quelle collection pour le Boba Fett.

Je pense que cela faciliterait la navigation.

Merci pour le forum et le site.

Olivier
Salut olivier95

Concernant le forum des achats je ne vois pas pourquoi tu di qu'il y a beaucoup de sujets fermés car les seuls qui sont fermés le sont car les objets ont été vendus et par consequent il n'est pas utile de laisser le sujet ouvert.

Pour les descriptions plus clairs c'est a la personne qui poste de choisir donc à elle d'essayer de mettre un sujet suffisament precis ( et generalement la description est complété dans le post)

Sinon bienvenue a toi :wink:
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Avatar de l’utilisateur
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1305
Inscription : 27 janv. 2006 11:41
Localisation : 95 / Pays-Bas
Contact :

27 janv. 2006 14:10

K0rn a écrit : Concernant le forum des achats je ne vois pas pourquoi tu di qu'il y a beaucoup de sujets fermés car les seuls qui sont fermés le sont car les objets ont été vendus et par consequent il n'est pas utile de laisser le sujet ouvert.
Pourquoi ne pas les retirer ?

Merci pour ton accueil :wink:
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

27 janv. 2006 15:33

Pourquoi les affacer ? :)

Han
c'est du flan…
RED LEADER

27 janv. 2006 15:34

olivier95 a écrit :
K0rn a écrit : Concernant le forum des achats je ne vois pas pourquoi tu di qu'il y a beaucoup de sujets fermés car les seuls qui sont fermés le sont car les objets ont été vendus et par consequent il n'est pas utile de laisser le sujet ouvert.
Pourquoi ne pas les retirer ?

Merci pour ton accueil :wink:
ça permet de voir ce qui se vend ou se recherche en général et quels sont les prix pratiqués :wink:
ça peut servir d'indicateur
Avatar de l’utilisateur
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1305
Inscription : 27 janv. 2006 11:41
Localisation : 95 / Pays-Bas
Contact :

27 janv. 2006 15:58

RED LEADER a écrit :ça peut servir d'indicateur
Ca c'est vrai. :D
Répondre

Revenir à « Suggestion »