Le capitalisme à la sauce MIB

Donnez votre avis sur ce que nous pouvons améliorer changer et créer sur le site et le forum.

Modérateur : Staff MIB

Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1171
Inscription : 13 janv. 2004 10:19

09 févr. 2006 12:29

RED LEADER a écrit :
YODAJIDAI a écrit :Et qu'est-ce que l'on gagne ?
Il ne faut pas y voir forcément un intérêt personnel, voir le site vivre et continuer de nous alimenter en news, n'est-ce pas déjà beaucoup??

Beaucoup ici, sommes des réguliers du site et du forum, un petit moment de détente quotidien, je pense qu'une petite participation de chacun, fera que le site, le forum et la communauté de MIB continueront de vivre :wink:
+ 1 :wink:
anakinfett

09 févr. 2006 13:39

Eh ben apres avoir lu tout ces messages je suis en train de me dire pourquoi pas ????
Excellente idée :D
INDIGO

09 févr. 2006 13:50

pourquoi pas quoi ??? :shock:

des idées précises ?
anakinfett

09 févr. 2006 14:06

INDIGO a écrit :pourquoi pas quoi ??? :shock:

des idées précises ?

Faire une donation pour l'avancement de MIB
en fait c'est un des rares trucs que j'ai compris du topic :hu:
barada37

09 févr. 2006 15:43

Jempa a écrit :
INDIGO a écrit :
Puis après l'introduction en bourse, une OPA sauvage de Blisterama sur MIB suivi d'une fusion/absorption avec Anakinweb !
Je crois que j'avais pas autant rigolé depuis longtemps moi...

:wink:

:roll:

aucun rapport
vraiment aucun :!:
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

09 févr. 2006 15:43

ben moi j'aime bien MIB tel qu'il est... :oops:


J'ai pris le temps de lire les pages qui précèdent;
Les idées de Pat ? Une usine à gaz pour pas grand chose, je crois.
L'ouverture du recrutement à de nouveaux staffeurs et l'ettoffement du site apparaissent comme des objectifs réalistes et des préalables neccessaires avant d'autres évolutions qui viendront... en temps voulu.

Le staff a été pragmatique et lucide sur ce coup là et il ne faut jamais être trop pressé de mettre des mécanismes financiers complexes là où il n'y en a pas forcément besoin immédiatement. C'est hélàs parfois comme ça qu'on se viande...

Quant à la carte MIB, en dehors de tout autre considération, j'avoue que je serais super fier de pouvoir en avoir une : la montrer, l'arborer comme une marque de reconnaissance et de fidélité. Etant fidèle à ce forum où je trouve plaisir à lire et écrire, n'en fréquentant pas 36 autres, je serais plus heureux de présenter une carte MIB que la carte du lucasmag, sans âme aucune à mes yeux...
INDIGO

09 févr. 2006 18:10

Jempa a écrit:
INDIGO a écrit:
Citation:
Puis après l'introduction en bourse, une OPA sauvage de Blisterama sur MIB suivi d'une fusion/absorption avec Anakinweb !


Je crois que j'avais pas autant rigolé depuis longtemps moi...



aucun rapport


vraiment aucun

SISI les BLISTERAMASTER....c'est de l'HUMOUR...

la poilade...la drôlitude quoi...le gout du bon mot...bref...il disait une connerie le collègue pour faire justement ressortir plus avant le coté dérisoire de l'idée..

allez quoi...on pourra vraiment plus être léger sur MIB si ça continue...pffff :roll:
Avatar de l’utilisateur
shaolin
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 1108
Inscription : 09 janv. 2004 15:25
Localisation : Mennecy (91)

09 févr. 2006 21:37

je crois que le mieux est que l'on en reparle sur le topic " carte de membre " car les idées y sont en partie citées.
si je me souvient bien il nous faudrais environ 50 personnes pour que ce projet soit réalisable après tout est une question d'organisation pour demarcher les partenaires afin d'avoir des reduction a l'aide de cette carte ou tout autre choses comme certaines idées de ce cher 2ora. :wink:

bon ok lors des prochains salons le staff MIB sera en dédicace ( payante bien sur ) et si vous ammener votre support ce sera plus cher. :lol:

moi personnellement je trouve cela positif pour MIB mais pour cela il faudrait que les personnes POUR se fassent connaitre et donc que l'on crée une liste de ces personnes pour la carte ainsi on pourrait deja avoir une idée du nombre de participants à l'avancée de MIB ( et je parle en temps que forumer et pas staffeur ).
Répondre

Revenir à « Suggestion »