Le capitalisme à la sauce MIB

Donnez votre avis sur ce que nous pouvons améliorer changer et créer sur le site et le forum.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6130
Inscription : 13 juin 2005 14:58
Localisation : Monaco

08 févr. 2006 8:41

YODAJIDAI a écrit :Et qu'est-ce que l'on gagne ?
Des photos dedicassés du Staff :lol:
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

08 févr. 2006 9:57

un figurine de la collec de korn 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6130
Inscription : 13 juin 2005 14:58
Localisation : Monaco

08 févr. 2006 10:07

regio a écrit :un figurine de la collec de korn 8) :wink:
J'ai que des bustes desolé :roll:
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

08 févr. 2006 10:08

c'est pas grave , je prend quand même :lol: :wink:
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1267
Inscription : 11 août 2005 18:50
Localisation : Orleans

08 févr. 2006 19:39

L'idee est sympa, seulement, je percois bien l'interet immediat pour MIB (les sous) autant l'interet pour "l'actionnaire" est encore plus ou moins a negocier avec les differents "fournisseurs de cadeaux"

Ne vous méprenez pas, ca me ferait plaisir d'assurer la perennité de ce site que j'adore, mais je pense que ca merite d'etre un peu plus "precis"

Quoique, une possible deduction des impots me plairait aussi :wink:

A voir
Avatar de l’utilisateur
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4956
Inscription : 20 sept. 2005 23:21
Localisation : Beyond the sea

08 févr. 2006 19:40

K0rn a écrit :
regio a écrit :un figurine de la collec de korn 8) :wink:
J'ai que des bustes desolé :roll:
C'est pas grave, je veux bien boba !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6130
Inscription : 13 juin 2005 14:58
Localisation : Monaco

08 févr. 2006 19:45

YODAJIDAI a écrit :
K0rn a écrit :
regio a écrit :un figurine de la collec de korn 8) :wink:
J'ai que des bustes desolé :roll:
C'est pas grave, je veux bien boba !!! :lol:
Envoie moi tes 300 euros de cotisation et il est a toi :lol:
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
RED LEADER

08 févr. 2006 22:30

YODAJIDAI a écrit :Et qu'est-ce que l'on gagne ?
Il ne faut pas y voir forcément un intérêt personnel, voir le site vivre et continuer de nous alimenter en news, n'est-ce pas déjà beaucoup??

Beaucoup ici, sommes des réguliers du site et du forum, un petit moment de détente quotidien, je pense qu'une petite participation de chacun, fera que le site, le forum et la communauté de MIB continueront de vivre :wink:
Avatar de l’utilisateur
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4956
Inscription : 20 sept. 2005 23:21
Localisation : Beyond the sea

08 févr. 2006 22:34

RED LEADER a écrit :
YODAJIDAI a écrit :Et qu'est-ce que l'on gagne ?
Il ne faut pas y voir forcément un intérêt personnel, voir le site vivre et continuer de nous alimenter en news, n'est-ce pas déjà beaucoup??

Beaucoup ici, sommes des réguliers du site et du forum, un petit moment de détente quotidien, je pense qu'une petite participation de chacun, fera que le site, le forum et la communauté de MIB continueront de vivre :wink:
Peut-être bien mais il faut toujours appâter le péquin !
Avatar de l’utilisateur
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 3860
Inscription : 17 sept. 2005 19:13
Localisation : Le Mans

08 févr. 2006 22:34

RED LEADER a écrit :
YODAJIDAI a écrit :Et qu'est-ce que l'on gagne ?
Il ne faut pas y voir forcément un intérêt personnel, voir le site vivre et continuer de nous alimenter en news, n'est-ce pas déjà beaucoup??

Beaucoup ici, sommes des réguliers du site et du forum, un petit moment de détente quotidien, je pense qu'une petite participation de chacun, fera que le site, le forum et la communauté de MIB continueront de vivre :wink:
Je suis pas contre le principe mais je préférerais une majoration du prix sur les polos et d'autres produits dérivés estampillés ou approvisionnés par MIB :wink:
RED LEADER

08 févr. 2006 22:38

YODAJIDAI a écrit :
RED LEADER a écrit :
YODAJIDAI a écrit :Et qu'est-ce que l'on gagne ?


Il ne faut pas y voir forcément un intérêt personnel, voir le site vivre et continuer de nous alimenter en news, n'est-ce pas déjà beaucoup??

Beaucoup ici, sommes des réguliers du site et du forum, un petit moment de détente quotidien, je pense qu'une petite participation de chacun, fera que le site, le forum et la communauté de MIB continueront de vivre :wink:
Peut-être bien mais il faut toujours appâter le péquin !
comme je l'ai dit plus haut, ça peut se faire, par l'accès à des concours exclusifs... et autres qui peuvent être à déterminer (les idées dans le domaine du réalisable sont les bienvenues :wink: )
INDIGO

09 févr. 2006 2:14

Puis après l'introduction en bourse, une OPA sauvage de Blisterama sur MIB suivi d'une fusion/absorption avec Anakinweb !
Je crois que j'avais pas autant rigolé depuis longtemps moi...

On se débrouille depuis plus de 2 ans comme des grands...avec stand de fous...polos et T-shirts...blisters géants...sans rien demander à personne...on a couvert des events (plus de 20 en 2005) jusqu'aux USA...On a fait 30.000 visiteurs uniques sur le site en Janvier après 2 mois de pannes...Alors que certains sites en sont encore aux transferts décalcomanis sur des T-shirts premiers prix...:twisted:

Soyons sérieux...

Nous avons proposés de lancer des idées...les POLOS MIB...la carte MIB...les dons PAYPAL...

Pat, tes idées sont bonnes et tu es pleins de bonnes volontées j'en suis certain...mais malheureusement difficilement réalisable.

Le fait que nous soyons une association et repertoriée comme telle nous autorise à faire des assemblées générales, des votes, des cartes de membres payantes (genre actionnariat) donnant droit à des privilèges...mais nous en sommes encore loin.

MIB a besoin avant tout de se concentrer sur son business corp...à savoir..les news...les databases..le forum...et surtout...surtout..la bonne ambiance qui règne au sein de notre équipe...

personnellement je suis ouvert à toute proposition...mais en tant que co-fondateur de ce site...je veux avant tout préserver notre autonomie, notre passion commune...notre bébé quoi. :wink:

voilà pour moi...

je ne vous conseillerais que trop de relire le topic " CARTE MIB"...vous y retrouverez de nombreuses idées proposées par 2ora

:wink:
Avatar de l’utilisateur
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 2832
Inscription : 17 oct. 2003 9:31
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

09 févr. 2006 2:20

Sujet vaste et intéressant ...
Il est clair que les possibilités de financement de MIB sont diverses ... cependant elles ont des implications juridiques puisque MIB est une asso.
Pour les produits dérivés, il, y a des tonnes d'idées en stock mais il reste l'avancement de l'argent car il y a un serveur à payer et que tous les sponsors ne couvrent pas tout ...
et qu'on n'est pas Crésus et qu'on a des vies et des collections à côté ...
Pour moi la vie de MIB ne tient qu'à une date anniversaire, celle du paiement du serveur ... car sans ça on n'existe plus.

Donc si les membres du forum ont des idées, c'est le moment d'en profiter ...
pas de signature ...
Jempa
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3392
Inscription : 24 oct. 2003 20:37
Localisation : Old School Vintage
Contact :

09 févr. 2006 6:24

INDIGO a écrit :
Puis après l'introduction en bourse, une OPA sauvage de Blisterama sur MIB suivi d'une fusion/absorption avec Anakinweb !
Je crois que j'avais pas autant rigolé depuis longtemps moi...

:wink:

:roll:

aucun rapport
INDIGO

09 févr. 2006 9:09

SISI...Bonne vanne je t'assure...! :twisted:
Répondre

Revenir à « Suggestion »