Rubrique recherche

Donnez votre avis sur ce que nous pouvons améliorer changer et créer sur le site et le forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1305
Inscription : 27 janv. 2006 11:41
Localisation : 95 / Pays-Bas
Contact :

16 mars 2006 13:55

Bonjour,

Je trouve que le rubrique recherche est un bon moyen de faire passer des infos et de trouver des gens suceptibles de nous aider dans nos recherches.

En revanche, il y a des gens qui abusent de cette rubrique pour balancer des listes mais quand ils recoivent des propositions, ils ne répondent pas. Je sais que c'est difficile de mettre un prix sur une recherche mais on pourrait préciser si on recherche des prix selon la côte, des prix marché, des prix Ebay ou si on recherche des mécènes qui vont envoyer du vintage last17 pour moins cher que le dernier blister Hasbro. :shock:

C'était mon coup de gueule contre certains (pas tous heureusement) pour qui tu fais des recherches avec des prix raisonnables mais qui en fait attendent la pièce rare pour des cacahuètes.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
Avatar de l’utilisateur
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1305
Inscription : 27 janv. 2006 11:41
Localisation : 95 / Pays-Bas
Contact :

29 mars 2006 12:16

Je relance le sujet car à nouveau, je vois des recherches complètement farfelues qui font perdre le temps à tout le monde.

Lorsqu'une personne dit qu'elle recherche tel personnage, ne pourait-elle pas indiquer une fourchette de prix.

Je suis désolé mais quand on recherche du Last17 complet en C10 et parmi les figurines les plus rares pour 20 €, moi ça me "houlalalalala vite vite !".

Si c'était plus claire dans l'annonce, on perdrait moins de temps à répondre à ces demandes.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

29 mars 2006 13:58

olivier95 a écrit :Lorsqu'une personne dit qu'elle recherche tel personnage, ne pourait-elle pas indiquer une fourchette de prix.
Non je ne peux pas t'annoncer une fourchette de pix vu que je n'ai aucune idée du price de mes recherches...
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1305
Inscription : 27 janv. 2006 11:41
Localisation : 95 / Pays-Bas
Contact :

29 mars 2006 14:36

Oui mais avec toi, il n'y a pas de problème si j'ai ce que tu recherches en ce moment tu ne vas pas me demander de te le vendre pour 1 €.

Quand on me parle de Yak Face vintage à 40 €, là j'ai l'impression de perdre mon temps.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
Répondre

Revenir à « Suggestion »