Section femmes de collectionneurs

Donnez votre avis sur ce que nous pouvons améliorer changer et créer sur le site et le forum.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5906
Inscription : 03 août 2004 12:14
Localisation : Orleans

25 avr. 2006 15:17

On en discute avec ma copine , et une section pour ces demoiselles serait peut etre interessante.

Le but serait de leur accorder un libre accès pour elles seules , pour qu'ensemble elles se concertent afin de trouver de bon plans pour les cadeaux qu'elles font pour nous , tendres et gentils messieurs :wink:

Ainsi certaines femmes de collectionneurs peu averties sur les prix , les sites de ventes , les cotes et autres pourraient trouver reconfort et conseils auprès de plus experimentés !! :Oki:

Ca parait fou, mais je trouve ca marrant !! :schtoing: (et dans l'esprit MIB 8) )
Dernière modification par Keldar le 25 avr. 2006 22:32, modifié 1 fois.
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

25 avr. 2006 15:21

oui je suis d'accord :wink:
chérie viens vite t'inscrire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage
Messages : 20222
Inscription : 11 déc. 2004 19:31
Localisation : en Chine, chez les Pandas
Contact :

25 avr. 2006 15:22

je serai trop curieux d'aller voir ce qu'elles se raconteraient :lol:

bonne idée
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Avatar de l’utilisateur
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5906
Inscription : 03 août 2004 12:14
Localisation : Orleans

25 avr. 2006 15:29

Galaxiestarwars a écrit :je serai trop curieux d'aller voir ce qu'elles se raconteraient :lol:

bonne idée
c'est pour ca qu'on y aurait pas accès :twisted:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Avatar de l’utilisateur
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage
Messages : 20222
Inscription : 11 déc. 2004 19:31
Localisation : en Chine, chez les Pandas
Contact :

25 avr. 2006 15:31

Keldar a écrit :
Galaxiestarwars a écrit :je serai trop curieux d'aller voir ce qu'elles se raconteraient :lol:

bonne idée
c'est pour ca qu'on y aurait pas accès :twisted:
je changerais de sexe :lol:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Avatar de l’utilisateur
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4956
Inscription : 20 sept. 2005 23:21
Localisation : Beyond the sea

25 avr. 2006 17:44

C'est plutôt bizarre comme idée Image le coin des ménagères de MIB ! Mais bon, sinon vos dames ne collectionnent rien ?
Avatar de l’utilisateur
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5906
Inscription : 03 août 2004 12:14
Localisation : Orleans

25 avr. 2006 18:43

Non...mais elles en bavent pour nous trouver des cadeaux SW :lol:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

25 avr. 2006 18:52

:nongreen:
Pas la mienne.

Vu qu'elle s'interesse à ce que je fais ou à tout le moins que je l'emm.... avec mes trucs, ben elle connait et sait ce que j'ai ou pas ( et ce que je voudrais avoir ).
Ca n'a pas été sans un épisode malheureux :oops: mais depuis c'est tout bon. :wink:


Même mes beaux parents m'offrent des petits trucs SW de temps à autre. :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
stormrider.13
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 126
Inscription : 22 janv. 2006 21:36
Localisation : TRETS

25 avr. 2006 21:46

je sais exactement de quoi tu parles baronfel.

pour en revenir au sujet moi ma femme collectionne les figs du seigneur des anneaux, ce qui me permet de me monter une petite collection seigneur des anneaux (vu que j'aime bien ce film) pour moi aussi, et j'ai toujours l'excuse de lui dire "tiens chèrie regarde ce que j'ai trouvé pour ta collection". Ce qui me permet également d'acheter les pièces qui me plaisent. :lol:
Avatar de l’utilisateur
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4956
Inscription : 20 sept. 2005 23:21
Localisation : Beyond the sea

25 avr. 2006 21:52

stormrider.13 a écrit :je sais exactement de quoi tu parles baronfel.

pour en revenir au sujet moi ma femme collectionne les figs du seigneur des anneaux, ce qui me permet de me monter une petite collection seigneur des anneaux (vu que j'aime bien ce film) pour moi aussi, et j'ai toujours l'excuse de lui dire "tiens chèrie regarde ce que j'ai trouvé pour ta collection". Ce qui me permet également d'acheter les pièces qui me plaisent. :lol:
C'est super comme idée ça ! Faudrait que certains puissent briffer leur dame pour qu'elles aient l'envie de collectionner ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4956
Inscription : 20 sept. 2005 23:21
Localisation : Beyond the sea

25 avr. 2006 22:04

Keldar a écrit :On en discute avec ma copine , et une section pour ces demoiselles serait peut etre interessante.

Le but serait de leur accorder un libre accès pour elles seules , pour qu'ensemble elles se concertent afin de trouver de bon plans pour les cadeaux qu'elles font pour nous , tendres et gentils messieurs :wink:

Ainsi certaines femmes de collectionneurs peu averties sur les prix , les sites de ventes , les cotes et autres pourraient trouver reconfort et conseils auprès de plus experimentées !! :Oki:

Ca parait fou, mais je trouve ca marrant !! :schtoing: (et dans l'esprit MIB 8) )
J'avais pas lu mais cette phrase me parait encore plus zarbis !!! En plus, ce serait nous (les femmes du forum, j'entend) qui devriont donner des cours à vos dames ??? J'hallucine !!! :toctoc: :toctoc: :toctoc:
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

25 avr. 2006 22:09

Bha je pense qu'elles peuvent parcourrir le forum dans l'anonymat le plus complet et se renseigner de la sorte, ça c'est vu déjà une fois en gentle giant :)

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5906
Inscription : 03 août 2004 12:14
Localisation : Orleans

25 avr. 2006 22:32

YODAJIDAI a écrit :
Keldar a écrit :On en discute avec ma copine , et une section pour ces demoiselles serait peut etre interessante.

Le but serait de leur accorder un libre accès pour elles seules , pour qu'ensemble elles se concertent afin de trouver de bon plans pour les cadeaux qu'elles font pour nous , tendres et gentils messieurs :wink:

Ainsi certaines femmes de collectionneurs peu averties sur les prix , les sites de ventes , les cotes et autres pourraient trouver reconfort et conseils auprès de plus experimentées !! :Oki:

Ca parait fou, mais je trouve ca marrant !! :schtoing: (et dans l'esprit MIB 8) )
J'avais pas lu mais cette phrase me parait encore plus zarbis !!! En plus, ce serait nous (les femmes du forum, j'entend) qui devriont donner des cours à vos dames ??? J'hallucine !!! :toctoc: :toctoc: :toctoc:
Une faute ?? Quelle faute ?? :twisted:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Avatar de l’utilisateur
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5906
Inscription : 03 août 2004 12:14
Localisation : Orleans

25 avr. 2006 22:34

Solo..., Han Solo a écrit :Bha je pense qu'elles peuvent parcourrir le forum dans l'anonymat le plus complet et se renseigner de la sorte, ça c'est vu déjà une fois en gentle giant :)

Han
C'est pas faux :wink:
Neanmoins evaluer les cotes , faire des recherches plus poussées , suivre le calendrier des sorties , c'est moins facile pour elles... Meme avec l'aide du forum :)
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

25 avr. 2006 22:52

stormrider.13 a écrit :je sais exactement de quoi tu parles baronfel.

pour en revenir au sujet moi ma femme collectionne les figs du seigneur des anneaux, ce qui me permet de me monter une petite collection seigneur des anneaux (vu que j'aime bien ce film) pour moi aussi, et j'ai toujours l'excuse de lui dire "tiens chèrie regarde ce que j'ai trouvé pour ta collection". Ce qui me permet également d'acheter les pièces qui me plaisent. :lol:
Tiens, t'es là toi ? :D
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Suggestion »