Je vous propose un post sur vos suggestions pour de nouvelles créations.
Vous proposez la gamme (jouet/résine/réplique), le fabriquant, le format, une descritpion, pourquoi il ça vous fait rêver et une fourchette de prix:
Je commence
Je rêverai d'avoir:
une Death Star de ROTJ, fabriquant MR, format ballon de foot ou Basket, pourquoi parce que c'est de la balle, entre 450 et 700€
Je rêverai d'avoir:
Toute la gamme de Tie (mais ça tout le monde le sait ici), A commencer part le tie normal, ensuite le Tie interceptor et enfin le Bomber, pour compléter le Tie Vader et surtout un des 3 vaisseaux emblématiques de la saga, fabriquant OCDE3 parce que moins cher que MR, bonne qualité et série enfin complète au même format et même présentation. Fourchette entre 250 et 400€
Je rêverai d'avoir:
Un tie pilot dans son cockpit la fameuse verrière devant et ouvert bien sûr derrière (une demi cockpit) format Attakus, fabriquant Attakus, pourquoi car c'est trop la classe un tie pilot! fourchette, entre 500 et 750€
Je rêverai d'avoir:
Un Tie pilot, un Gunner et un ATAT driver en Koto, format Koto, fab Koto (bah ouais!), pourquoi pour avoir la plus large possible la gamme des soldats de l'empire (manque le Royal mais j'en balance car j'ai mes attakus!), fourchette prix Koto entre 40 et 65€
Suggestions sur des nouvelles créations
Modérateur : Staff MIB
- Exar Kun 02
- Episode I
Je rêverai d'avoir :
Un buste obiwan ANH, fabricant GG, parceque ça manque terriblement ! - 40-50€ (
Un buste Luke version Bespin, un lando bespin, une leia bespin, un han bespin, un chewie bespin (enfin de quoi faire une bonnne vitrine bespin ^^), parceque ESB c'est génial et que y'a déjà des tauntaun chez GG
De même que plus de bustes de l'UE (non limité ce coup-ci ^^) toujours chez GG, Quilan Vos, Exar Kun. (parceque l'UE c'est bien)
Je rêverai d'avoir :
L'ouverture d'une branche garage kit chez Attakus, des persos au 1/6 ou 1/8 en résine souple avec un prix allant de 70 à 150€ (pour les gros kits).
(et là bon nombre de perso, un luke ESB, un obiwan ANH - une autre sculpture que la statue existante -, une aayla secura, etc)
Parceque ses statues de collections c'est toujours plus fun de les monter soit même, et je me moque un peu des numérotations.
Je rêverai d'avoir :
des talents en sculpture pour refaire la tête du luke bespin koto
Un buste obiwan ANH, fabricant GG, parceque ça manque terriblement ! - 40-50€ (
Un buste Luke version Bespin, un lando bespin, une leia bespin, un han bespin, un chewie bespin (enfin de quoi faire une bonnne vitrine bespin ^^), parceque ESB c'est génial et que y'a déjà des tauntaun chez GG

De même que plus de bustes de l'UE (non limité ce coup-ci ^^) toujours chez GG, Quilan Vos, Exar Kun. (parceque l'UE c'est bien)
Je rêverai d'avoir :
L'ouverture d'une branche garage kit chez Attakus, des persos au 1/6 ou 1/8 en résine souple avec un prix allant de 70 à 150€ (pour les gros kits).
(et là bon nombre de perso, un luke ESB, un obiwan ANH - une autre sculpture que la statue existante -, une aayla secura, etc)
Parceque ses statues de collections c'est toujours plus fun de les monter soit même, et je me moque un peu des numérotations.
Je rêverai d'avoir :
des talents en sculpture pour refaire la tête du luke bespin koto

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Tu veux dire un playset pour les Hasbro ou plus une sculpture ?2ora a écrit :Je vous propose un post sur vos suggestions pour de nouvelles créations.
Vous proposez la gamme (jouet/résine/réplique), le fabriquant, le format, une descritpion, pourquoi il ça vous fait rêver et une fourchette de prix:
Je commence
Je rêverai d'avoir:
une Death Star de ROTJ, fabriquant MR, format ballon de foot ou Basket, pourquoi parce que c'est de la balle, entre 450 et 700€
- Exar Kun 02
- Episode I
au format ballon de foot ou basket c'est plus une sculpture c'est léger comme playset hasbro
et puis il a mis MR, enfin je pense que c'est ça 

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
c'est sympa comme thread c'est un classique sur les forums US,
mais là-bas ils ont au moins l'illusion ou la chance que des types du marketing ou des créa des fabricants jettent un oeil,
sur mib à part attakus, je doute qu'on croise grand monde parmi les boîtes détentrices de licence
mais là-bas ils ont au moins l'illusion ou la chance que des types du marketing ou des créa des fabricants jettent un oeil,
sur mib à part attakus, je doute qu'on croise grand monde parmi les boîtes détentrices de licence

- lordofthesith1
- Animated Figures
je reverai d'avoir
un buste GG empereur OT 50€
et sa variante sidious ep 123 70€
une statue GG sidious ou empereur 100€
un buste GG clone empereur UE 60€
une koto empereur et chancellier palpatine avec socle qui semboite kom ani/vador 50€
une attakus sidious ou empereur (je verrai bien sidious statique ou on ne verrai ke la bas du visage) 200€
un buste GG obi wan ep1-3 +ep 2 avec bras 45-55€
un buste GG avec ma tete...et ca ca n'a pas de prix!!
un buste GG empereur OT 50€
et sa variante sidious ep 123 70€
une statue GG sidious ou empereur 100€
un buste GG clone empereur UE 60€
une koto empereur et chancellier palpatine avec socle qui semboite kom ani/vador 50€
une attakus sidious ou empereur (je verrai bien sidious statique ou on ne verrai ke la bas du visage) 200€
un buste GG obi wan ep1-3 +ep 2 avec bras 45-55€
un buste GG avec ma tete...et ca ca n'a pas de prix!!
jedi a la rebel legion, empereur a la 501st ...et collectionneur...
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
moi juste pour l'idée, j'aimerai bien voir plus de réalisations sur le Lando de l'Empire contre-Attaque et la Leia Bespin..
Au niveau des costumes, je reste toujours émerveillé !
Vous imaginez un sideshow ???

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
toujours fasciné par le disco et la funk, c'est ça ?Fansolo a écrit :moi juste pour l'idée, j'aimerai bien voir plus de réalisations sur le Lando de l'Empire contre-Attaque et la Leia Bespin..

- baronfel
- Vintage ESB
J'aimerai bien avoir un buste GG avec ma tête. 

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Ben84
- Staff MIB
Faut ecrire ce qu'on voudrai?
la liste va etre longue
Buste GG:
- Obi ANH
- Amiral Ackbar
- Leia ANH
- Lando bespin
- Obi ROTS
- Ani ROTS
- Commandant Cody
- Aayla Secura
- Luminara Unduli
- Bariss
- Mace Windu ROTS
- Ki Adi
- Kit Fisto
- Yoda ROTS (oui je sais ca en ferait 3 mais bon
)
- etc
Pour finir en beauté (c'est le cas de le dire) sur les buste: une série Amidala avec un buste par costume porté dans les films de TPM a ROTS
En Statue n'importe quoi du moment que le socle noir tout pas beau soit cacher (comme pour la Leia)
Attakus: la meme chose mais en non limité pour les avoir moins cher (dans le meme genre que les version CE MR)
Les Jedi ROTS et Obi, Leia Luke ANH en Unleashed (et un Jabba aussi ca serai bien)
Voila ca sera tout (pour l'instant
)
Pour les prix bah le moins cher possible histoire que je puisse prendre tout ce qui me plait
Ah oui derniere chose aussi: de la place! et une belle vitrine adapter a l'exposition de tous ca

la liste va etre longue

Buste GG:
- Obi ANH
- Amiral Ackbar
- Leia ANH
- Lando bespin
- Obi ROTS
- Ani ROTS
- Commandant Cody
- Aayla Secura
- Luminara Unduli
- Bariss
- Mace Windu ROTS
- Ki Adi
- Kit Fisto
- Yoda ROTS (oui je sais ca en ferait 3 mais bon

- etc
Pour finir en beauté (c'est le cas de le dire) sur les buste: une série Amidala avec un buste par costume porté dans les films de TPM a ROTS

En Statue n'importe quoi du moment que le socle noir tout pas beau soit cacher (comme pour la Leia)
Attakus: la meme chose mais en non limité pour les avoir moins cher (dans le meme genre que les version CE MR)
Les Jedi ROTS et Obi, Leia Luke ANH en Unleashed (et un Jabba aussi ca serai bien)
Voila ca sera tout (pour l'instant

Pour les prix bah le moins cher possible histoire que je puisse prendre tout ce qui me plait

Ah oui derniere chose aussi: de la place! et une belle vitrine adapter a l'exposition de tous ca

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- 2ora
- Vintage ROTJ
Donc oui la Death Star est une résine (MR, Exar2 à raison ils font pas dans jouet!
).
Je réverai d'avoir:
Du casqué empire en Sideshow Premium DOnc un Storm, Un Tie, un Gunner, bref un peu tous les méchants soladats de l'empire. Mais dans ce cas se poserai à moi un déchirement total car je ne pourrai pas garder et Takus et Side et là problème car j'adore les grosse pièce
Je réverai d'avoir:
La série Unleashed recommencer à nous proposer de beaux personnages, j'aimais bien les poses hypers dynamiques et le niveau de sculpture était pas mauvais.

Je réverai d'avoir:
Du casqué empire en Sideshow Premium DOnc un Storm, Un Tie, un Gunner, bref un peu tous les méchants soladats de l'empire. Mais dans ce cas se poserai à moi un déchirement total car je ne pourrai pas garder et Takus et Side et là problème car j'adore les grosse pièce
Je réverai d'avoir:
La série Unleashed recommencer à nous proposer de beaux personnages, j'aimais bien les poses hypers dynamiques et le niveau de sculpture était pas mauvais.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Ce que j'aimerai :
_ un buste Obi-Wan ANH avec un super pose chez GG au prix d'un buste normal (et pas une exclue salon
)
_ un buste Palpatine Empereur ROTJ chez GG au prix d'un buste normal
_ un buste pour chaque membre du conseil Jedi toujours chez GG, toujours au prix d'un buste classique et sans aucun qui sorte exclusivement dans un salon ou site ou magasin quelconque
_ un buste de R2-D2 chez GG
_ un buste des différents clones gradés de ROTS (Cody, Baccara et compagnie) encore une fois chez GG, encore au prix d'un buste normal et pas d'exclu introuvable
_ un Obi-Wan prélo chez Attakus avec une pose qui déchire
_ Tous les Jedi qui veulent
_ des nouvelles Unleashed chez Hasbro (les grandes hein!) et pas des repaint
_ Chez Side... non, là, faut pas que je rêve, je me ferai mal
Et puis... là j'ai plus d'idées :lol
(enfin, si mais ça serait n'importe quoi et il ne faudrait mieux pas que ça sorte un jour
)
Ah si!
Ce que j'aimerai, c'est gagner au Loto le super jackpot pour pouvoir me payer la baraque dans laquel je pourrai exposer tout ça
_ un buste Obi-Wan ANH avec un super pose chez GG au prix d'un buste normal (et pas une exclue salon

_ un buste Palpatine Empereur ROTJ chez GG au prix d'un buste normal
_ un buste pour chaque membre du conseil Jedi toujours chez GG, toujours au prix d'un buste classique et sans aucun qui sorte exclusivement dans un salon ou site ou magasin quelconque

_ un buste de R2-D2 chez GG

_ un buste des différents clones gradés de ROTS (Cody, Baccara et compagnie) encore une fois chez GG, encore au prix d'un buste normal et pas d'exclu introuvable

_ un Obi-Wan prélo chez Attakus avec une pose qui déchire

_ Tous les Jedi qui veulent

_ des nouvelles Unleashed chez Hasbro (les grandes hein!) et pas des repaint

_ Chez Side... non, là, faut pas que je rêve, je me ferai mal

Et puis... là j'ai plus d'idées :lol
(enfin, si mais ça serait n'importe quoi et il ne faudrait mieux pas que ça sorte un jour

Ah si!
Ce que j'aimerai, c'est gagner au Loto le super jackpot pour pouvoir me payer la baraque dans laquel je pourrai exposer tout ça

- 2ora
- Vintage ROTJ
Neobiwan a écrit :Ce que j'aimerai :
Comment j'ai pu oublier ça, moi aussi "je rêverai d'avoir..." ça!
Je vois qu'il y a une très forte demande sur du bust. C'est marrant ça car je pensais que le côté statue sur pied était plus sympa. J'aime bien le côté "dio" de chez GG (Bikerscout, Dewback, Tauntaun) mais je préfére me laisser impressionné. Je suis en attende de trucs de ce type (façon scénette) mais je n'ai pas "d'exigence" en revanche j'en veux.
Do. Or do not. There is no try