concours MIB?

Donnez votre avis sur ce que nous pouvons améliorer changer et créer sur le site et le forum.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

24 mars 2004 19:52

2ora a écrit :Non mais personne ne va interdire l'accés à quoi que ce soit ici. Ce n'est vraiment pas le principe de la maison MIB.
ça va bien la, on va pas interdire du monde alors que l'on veut tous que MIB devienne la référence française non pas pour le prestige mais pour aider tous les collectioneurs SW aujourd'hui et autres un jour peut être.

2ora a écrit :C'est juste Ker avec un mauvais relant d'un mauvais pastaga (inculte)de ce midi. Je n'arrête pas de lui dire mais il n'en fait qu'a sa tête!
C'est un délire de Ker le voleur de Kikinou, il se prend pour Guy Marchand!
Destinée...tu es ma destinée...
:oops: il etait fort celui la, promis j'arrete la picolle à midi 8)
c'etait juste pour avoir une chance supplémentaire d'avoir mon polo MIB mais c'est pas gagné...Han STP :cry: puis c'etait pour raler contre le kikinou qui arrive s'inscrit gagne et se casse sans remercier. mais Han a confirmé que MIB avez reçu des remerciements donc je :arrow: sur ce coup la. c'est vrai que l'on aimerait que ceux soit un guys du forum qui gagne qqch comme ça apres on peut le pourrir en regle (non chérie pas encore la 22, garde la pour le moment) mais bon on ne choisit pas tout le temps...c'est pour ça votez Dimanche, la nous avons encore le choix!



2ora a écrit :On a besoin de tout le monde, j'aimerai participer à un site de référence et je peux vous dire que je les tanne nos amis:
"Et la BdD, et le carte, et les remises, etc... (pour un custom de Plo koon on sait faire mais le reste, il n'y a plus personne)
OUI, je rejoins mon 2orinou sur ce coup (j'espère que ton frigo est plein car il en faut pour me nourrir, tu connais sangoku, et ben pareil :lol:) Nous avons besoin de vous tous, ce qui peuvent bcp participer comme les autres qui ont moins le temps, nous avons besoin de partager notre passion avec vous et nous, eux quoi...;)
MIB vit grace a nous tous, on ne vous interdira jamais rien (si trop pourrir qd même :arrow: playskool), MIB grandira et ne peut que grandir.
la Data Base, les infos customs, star wars la genese tout on vous fournira le max d'infos possible pour votre et notre plaisir.
MIB c'est vous qui choisissez sa destinée et cela ne tient qu'à vous de le faire grandir.

voila c'etait l'intermede Ker aime SW et MIB.
un dernier conseil faites attention au MIBKer Boost car il nous guette à tous et il est difficile de lui echapper ;)
Merci à tous et on ne vous interdira jamais rien sur MIB...regardez meme moi je ne suis pas interdit de pourrir apres mes 16...posts :lol:

longue vie a mIB, au concours, aux news, aux discount, a la convivialité et à l'excellent esprit qui regne ici... :D

HS ONvoter Ker! c'est mal voter mais voter dimanche c'est mieux :D
Alors prenez quelques minutes de votre temps, laisser tomber MIB 10min et allez à la mairie ou a l'ecole pour faire entendre votre vote, nous nous pouvons le faire alors que dans d'autres pays il se battent pour avoir le droit de le faire pensez y!
HS OFF
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Répondre

Revenir à « Suggestion »