Vrai ou faux
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
z'avez pas honte de me re-mettre ça sous le nez 

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Ah oui au passage pour ceux qui ne le savent pas encore ... cette édition ultra limitée qu'aucun de nous n'aura jamais est un des plus grands fantasmes de cybercyberluke a écrit :z'avez pas honte de me re-mettre ça sous le nez

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- baronfel
- Vintage ESB
Ne jamais dire jamais...Lord_Sarmor a écrit :Ah oui au passage pour ceux qui ne le savent pas encore ... cette édition ultra limitée qu'aucun de nous n'aura jamais est un des plus grands fantasmes de cybercyberluke a écrit :z'avez pas honte de me re-mettre ça sous le nez
Sarmor

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Il a dit qu'il ne claquera jamais 2000$ pour ce buste à moins de gagner au loto ... je ne pense pas qu'aucun de nous gagnera jamais au loto malheureusement donc il n'aura jamais ce buste : CDQD 
Sarmor

Sarmor
The man with the hat is back ...
- 2ora
- Vintage ROTJ
mais il n'a pas toujours été à 2000$Lord_Sarmor a écrit :Il a dit qu'il ne claquera jamais 2000$ pour ce buste à moins de gagner au loto ... je ne pense pas qu'aucun de nous gagnera jamais au loto malheureusement donc il n'aura jamais ce buste : CDQD
Sarmor

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- cyberluke
- Old Staff MIB
Trés rarement à moins !2ora a écrit :mais il n'a pas toujours été à 2000$Lord_Sarmor a écrit :Il a dit qu'il ne claquera jamais 2000$ pour ce buste à moins de gagner au loto ... je ne pense pas qu'aucun de nous gagnera jamais au loto malheureusement donc il n'aura jamais ce buste : CDQD
Sarmor

- weequay
- POTF2 - SOTE
Lord_Sarmor a écrit :Il a dit qu'il ne claquera jamais 2000$ pour ce buste à moins de gagner au loto ... je ne pense pas qu'aucun de nous gagnera jamais au loto malheureusement donc il n'aura jamais ce buste : CDQD
Sarmor
rien n' empeche de mettre un peu de sous de coté,et de claquer 1850e dans une belle piéce,mais faite pour avoir la coll entiére.cela dit,vu que GG sort une piece comme ca par an maintenant,dans 5 ans,ca fera 5 fois 2000

- raphael71
- Staff MIB
je suis entierement d'accord avec toiweequay a écrit :Lord_Sarmor a écrit :Il a dit qu'il ne claquera jamais 2000$ pour ce buste à moins de gagner au loto ... je ne pense pas qu'aucun de nous gagnera jamais au loto malheureusement donc il n'aura jamais ce buste : CDQD
Sarmor
rien n' empeche de mettre un peu de sous de coté,et de claquer 1850e dans une belle piéce,mais faite pour avoir la coll entiére.cela dit,vu que GG sort une piece comme ca par an maintenant,dans 5 ans,ca fera 5 fois 2000

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net