De l'intérêt des piéces en double, triple...

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 avr. 2006 21:13

RED LEADER a écrit :
cyberluke a écrit :
cyberluke a écrit :HEU...ON PEUT REVENIR AU SUJET ?
Pas la spéculation mais le PLAISIR ou non d'avoir plusieurs piéce identiques.

MERCI
je pense qu'il est inévitable que le sujet déborde sur la spéculation, c'est lié :wink:

et puis chacun donne son avis, ce n'est pas initéressant
Mais c'est pas le sujet.

trouver un topic qui parle des spéculos ! na !
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 avr. 2006 21:18

Faut être un peu fou pour acheter en double, déjà que d'avoir un buste c'est déjà difficile alors en triple exemplaire :roll: ! A part peut-être des casqué comme les storm et les clones pour faire une armée !
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 avr. 2006 21:20

YODAJIDAI a écrit :Faut être un peu fou pour acheter en double, déjà que d'avoir un buste c'est déjà difficile alors en triple exemplaire :roll: ! A part peut-être des casqué comme les storm et les clones pour faire une armée !
Ca fait parti des envies de certain qui préfèrent avoir une armée de clones plutôt que tous les persos.

Ponctuellement je trouve que ça peut le faire.
Surtout pour les Storms.
alexkid28
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 avr. 2006 22:18

Pour reproduire une scène du film, éventuelement, mais faut avoir un sacré budget, surtout pour du takus :?
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 avr. 2006 22:20

alexkid28 a écrit :Pour reproduire une scène du film, éventuelement, mais faut avoir un sacré budget, surtout pour du takus :?
Mais quel pied de pouvoir avoir un Dv et 2 storm ou un empereur et 2 Guardes non ?
alexkid28
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 avr. 2006 22:24

cyberluke a écrit :
alexkid28 a écrit :Pour reproduire une scène du film, éventuelement, mais faut avoir un sacré budget, surtout pour du takus :?
Mais quel pied de pouvoir avoir un Dv et 2 storm ou un empereur et 2 Guardes non ?
C'est sûr :love: Mais ça s'était faisable à la sortie des statues, avant que leurs côtes ne grimpent. T'imagines aujourd'hui, acheter deux ou trois storm et un vador :Schnok:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 avr. 2006 22:25

alexkid28 a écrit :
cyberluke a écrit :
C'est sûr :love: Mais ça s'était faisable à la sortie des statues, avant que leurs côtes ne grimpent. T'imagines aujourd'hui, acheter deux ou trois storm et un vador :Schnok:
j'imagine oui :roll: et je :bhouhouhou:
alexkid28
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 avr. 2006 22:30

Si s'était abordable, y'aurait des drucs demant à mettre en scène, genre l'empereur au pied de sa navette avec vador et une armée de storms, tous ça en takus (sauf la navette) :amen:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

22 avr. 2006 6:22

j'ai les storm en deux exemplaires pour les positions.
l'epaulette blanche*2
l'epaulette orange*2
sans epaulette*2
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

22 avr. 2006 8:43

cyberluke a écrit :
Ces dioramas là je les trouve trop communs donc, sans remettre en cause la qualité des pièces ( quoique le storm ne soit pas ma pièce préféré ), les avoir en double ne m'attire pas.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

22 avr. 2006 9:41

baronfel a écrit :
cyberluke a écrit :
Ces dioramas là je les trouve trop communs donc, sans remettre en cause la qualité des pièces ( quoique le storm ne soit pas ma pièce préféré ), les avoir en double ne m'attire pas.
Au niveau de GG, j'attends mon Sidious et je lui mettrai peut-être 2 shocktrooper, en espérant malgré tout avoir la chance d'en acquérir un ! Mais 2, çà serait pas mal, et çà changerait des gardes rouges ! ;)
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 avr. 2006 9:46

Dark_Chipper a écrit :
baronfel a écrit :
cyberluke a écrit :Mais quel pied de pouvoir avoir un Dv et 2 storm ou un empereur et 2 Guardes non ?
Au niveau de GG, j'attends mon Sidious et je lui mettrai peut-être 2 shocktrooper, en espérant malgré tout avoir la chance d'en acquérir un ! Mais 2, çà serait pas mal, et çà changerait des gardes rouges ! ;)
idem pour moi...

c'est extra d'avoir des persos entourés par des clones ou des storms
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

22 avr. 2006 9:48

bobavince a écrit :
Dark_Chipper a écrit :
baronfel a écrit : Ces dioramas là je les trouve trop communs donc, sans remettre en cause la qualité des pièces ( quoique le storm ne soit pas ma pièce préféré ), les avoir en double ne m'attire pas.
idem pour moi...

c'est extra d'avoir des persos entourés par des clones ou des storms
Je n'ai pas la chance de posséder encore de Clones, mais au niveau des storm, je trouve que çà rend pas mal du tout autour du Tarkin ou du Vador 1.
Un autre diorama intéréssant : 2 clones bleu (501st Legion), autour de Vador 2, en attendant un buste Anakin "Darth Vader" ;)
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »