Darth Maul
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
ha oui ? Vers chez toi à Nice ?stormtrooper06 a écrit :ce matin je l'ai vu dans un centre commercial, il est, c'est vrai que les proders ne sont pas mis en valeur sur des photos!
Non partout à la foirfouille à 45€cyberluke a écrit :ha oui ? Vers chez toi à Nice ?stormtrooper06 a écrit :ce matin je l'ai vu dans un centre commercial, il est, c'est vrai que les proders ne sont pas mis en valeur sur des photos!

- alexkid28
- POTF2 Green Card
Si j'avais su, j'aurai attendudexter a écrit :Non partout à la foirfouille à 45€cyberluke a écrit :ha oui ? Vers chez toi à Nice ?stormtrooper06 a écrit :ce matin je l'ai vu dans un centre commercial, il est, c'est vrai que les proders ne sont pas mis en valeur sur des photos!

Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
- cyberluke
- Old Staff MIB
si t'avais attendu tu l'aurais eu dans le...alexkid28 a écrit :Si j'avais su, j'aurai attendudexter a écrit :Non partout à la foirfouille à 45€cyberluke a écrit :ha oui ? Vers chez toi à Nice ?
- alexkid28
- POTF2 Green Card
Ah non pas là, ça doit être douloureuxcyberluke a écrit :si t'avais attendu tu l'aurais eu dans le...alexkid28 a écrit :Si j'avais su, j'aurai attendudexter a écrit : Non partout à la foirfouille à 45€

Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
cyberluke a écrit :si t'avais attendu tu l'aurais eu dans le...alexkid28 a écrit :Si j'avais su, j'aurai attendudexter a écrit : Non partout à la foirfouille à 45€