Darth Sidious

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 3860
Inscription : 17 sept. 2005 19:13
Localisation : Le Mans

31 mai 2006 18:38

baronfel a écrit :
Steed a écrit :Ils vont définitivement super bien ensemble !!! :super2:
:? moi je trouve pas.
Je dois avoir mauvais goût alors... :?
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

31 mai 2006 18:53

Steed a écrit :
baronfel a écrit :
Steed a écrit :Ils vont définitivement super bien ensemble !!! :super2:
:? moi je trouve pas.
Je dois avoir mauvais goût alors... :?
Non,non chacun ses goûts :D
J'aime pas parceque :
- Le Yoda ne me plaît pas. Bien fait mais j'aime pas la pose JackieChan.
- La mise en dio fait qu'on apprécie pas les bustes, ils sont de profils ou de 3/4 ce qui gache chaque pièce.
- Le dio aurait pu être superbe si Palpatine avait des éclairs partant de sa main gauche. Là, on ne peut que les imaginer, du coup la pseudo parade de Yoda n'a pas de sens, c'est comme s'il manquait les effets spéciaux d'une scène.

Bon c'est que mon avis :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

31 mai 2006 18:54

Moi je trouve qu'il vont bien ensemble (sinon je les aurai pas mis a coté :mrgreen: )
Palpy est en position de combat et Yoda aussi, Le seul truc génant c'est qu'on ne peut pas voir tous les coté des 2 perso en les mettant dans une vitrine fermer! J'ai résolu le pb en les mettant sur le haut de mon bureau et comme on peut tourner autour du bureau on peut facilement bien voir le dio sous tous les angles :)
Steed a écrit :Je dois avoir mauvais goût alors... :?
Bah pour pas vouloir encadrer son Vader par des clones c clair que t'a mauvais gout :roll:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Avatar de l’utilisateur
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3775
Inscription : 17 janv. 2005 14:50
Localisation : pont st esprit (fr)

31 mai 2006 19:04

Steed a écrit :
baronfel a écrit :
Steed a écrit :Ils vont définitivement super bien ensemble !!! :super2:
:? moi je trouve pas.
Je dois avoir mauvais goût alors... :?
Oui oui t'as mauvais gout !

:lol: :lol:
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Avatar de l’utilisateur
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1321
Inscription : 28 oct. 2003 19:41
Localisation : troyes
Contact :

01 juin 2006 18:16

baronfel a écrit :
Steed a écrit :
baronfel a écrit : :? moi je trouve pas.
Je dois avoir mauvais goût alors... :?
Non,non chacun ses goûts :D
J'aime pas parceque :
- Le Yoda ne me plaît pas. Bien fait mais j'aime pas la pose JackieChan.
- La mise en dio fait qu'on apprécie pas les bustes, ils sont de profils ou de 3/4 ce qui gache chaque pièce.
- Le dio aurait pu être superbe si Palpatine avait des éclairs partant de sa main gauche. Là, on ne peut que les imaginer, du coup la pseudo parade de Yoda n'a pas de sens, c'est comme s'il manquait les effets spéciaux d'une scène.

Bon c'est que mon avis :wink:
Ben t'as qu'a t'acheter des poster si tu veux les voirs toujours sous le meme angle!!! C'est bien ça l'avantage d'avoir des objets: pouvoir les changer de place, et les mettre sous tout les angles!!!

Pour Yoda, il ne fait pas de parade, mais sa pose est bien plus crédible que celle du attakus Yoda 2, et justement, le fait que palpy n'est pas d'eclair te permet d'encore mieu les imaginer plutot que d'avoir des plaintes de la majorité des collectionnaurs à cause d'une mauvaise réalisation de ceux-ci!!
(mon palpy arrive demain..je suis préssé!)
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

01 juin 2006 18:56

lexikit a écrit :
baronfel a écrit :
Steed a écrit : Je dois avoir mauvais goût alors... :?
Non,non chacun ses goûts :D
J'aime pas parceque :
- Le Yoda ne me plaît pas. Bien fait mais j'aime pas la pose JackieChan.
- La mise en dio fait qu'on apprécie pas les bustes, ils sont de profils ou de 3/4 ce qui gache chaque pièce.
- Le dio aurait pu être superbe si Palpatine avait des éclairs partant de sa main gauche. Là, on ne peut que les imaginer, du coup la pseudo parade de Yoda n'a pas de sens, c'est comme s'il manquait les effets spéciaux d'une scène.

Bon c'est que mon avis :wink:
Ben t'as qu'a t'acheter des poster si tu veux les voirs toujours sous le meme angle!!! C'est bien ça l'avantage d'avoir des objets: pouvoir les changer de place, et les mettre sous tout les angles!!!
Pour Yoda, il ne fait pas de parade, mais sa pose est bien plus crédible que celle du attakus Yoda 2, et justement, le fait que palpy n'est pas d'eclair te permet d'encore mieu les imaginer plutot que d'avoir des plaintes de la majorité des collectionnaurs à cause d'une mauvaise réalisation de ceux-ci!!
(mon palpy arrive demain..je suis préssé!)
Merci mais je n'aime pas les posters.
Quand à la façon dont ces bustes sont disposés ca ne me plaît pas.

J'achète pas des bustes pour les mettre de dos, la finition je l'apprécie quand je fais la poussière.
Pouvoir les mettres sous tous les angles, bien évidemment maintenant faut que ca ressemble à quelque chose. Et là, ma sensibilité artistique me dit : " C'est moche ".

C'est pour cela que je n'ai pas le Yoda I GG, je le trouve pas beau. Un point c'est tout. C'est comme le Yoda II Attakus, j'adhère pas donc j'achète pas.

Je concède que je me suis trompé, Yoda n'est pas en position de parade, ce qui confirme mon rejet de ce dio.

Pour les éclairs, je t'ai pas attendu pour les imaginer.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 13420
Inscription : 21 déc. 2005 15:31
Localisation : quelquepart dans le 95

02 juin 2006 0:25

lexikit a écrit : Pour Yoda, il ne fait pas de parade, mais sa pose est bien plus crédible que celle du attakus Yoda 2, et justement, le fait que palpy n'est pas d'eclair te permet d'encore mieu les imaginer plutot que d'avoir des plaintes de la majorité des collectionnaurs à cause d'une mauvaise réalisation de ceux-ci!!
(mon palpy arrive demain..je suis préssé!)
la pose de yoda1 est pour moi... du tonnerre ! Je l'adore vraiment. Et en face de Palpy, c'est encore mieux ! ça fait vraiment duel SW

maintenant chacun fait ce qu'il veut... mettre les bustes en situation à plusieurs... ou chacun de son côté !

Moi j'hésite encore, il y a tellement de possibilités de mises en situation avec c3po, luke et han storm, vador et les storm, palais de jabba, clones et yoda...
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Avatar de l’utilisateur
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1321
Inscription : 28 oct. 2003 19:41
Localisation : troyes
Contact :

14 juil. 2006 10:33

Image

Image

Image



:lol: :shock: il est troooooooop beau!!!
le visage est bluffant...je retrouve mon yoda 1 dans quelques semaines;...ça va bastonner sec!
Avatar de l’utilisateur
Yoda-
Episode I
Episode I
Messages : 1618
Inscription : 02 déc. 2005 11:02
Localisation : Bordeaux, dans les vignes du Sauternais
Contact :

15 juil. 2006 15:49

Pas trop fort sinon tu auras des réparations ... :wink:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »