Y-a-t-il un amateur de Bust-ups dans la salle ?

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
samhayel
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 298
Inscription : 08 août 2005 13:38
Localisation : Bordeaux

04 août 2006 11:42

Salut à tous :)

J'ai eu beau chercher un peu, je ne trouve pas de topics sur les sorties de Bust-ups, ou de fervents passionnés discuteraient des dernières sorties, des différentes séries, des variantes etc...

Eclairez-moi, je ne sais pas du tout chercher, ou alors les Bust-ups n'interessent personne ?

Fan de ces micro-bustes, ralliez-vous ! :D
Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

04 août 2006 11:46

A priori ya au moins un topic par série ... mais c'est vrai qu'on en parle moins que les autre production donc les topic descendent ...

Tu a celui sur la série 6 ici par exemple :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Avatar de l’utilisateur
Yoda-
Episode I
Episode I
Messages : 1618
Inscription : 02 déc. 2005 11:02
Localisation : Bordeaux, dans les vignes du Sauternais
Contact :

08 août 2006 15:30

Je ne suis pas fan, je l'avoue, ça fait jouet enfin je ne sais pas pourquoi, ce n'est pas mon truc...
Avatar de l’utilisateur
samhayel
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 298
Inscription : 08 août 2005 13:38
Localisation : Bordeaux

08 août 2006 15:43

C'est amusant de voir comment la perception varie d'une personne à l'autre :)

Pour ma part j'avais décidé de m'y mettre parce que justement, je trouvais que certains bust-ups étaient mieux réussies que les Hasbro et faisaient moins jouets.

Mais ce n'est pas le cas de toute je l'admet !
Avatar de l’utilisateur
Yoda-
Episode I
Episode I
Messages : 1618
Inscription : 02 déc. 2005 11:02
Localisation : Bordeaux, dans les vignes du Sauternais
Contact :

10 août 2006 12:20

Ben je ne fais pas Hasbro non plus donc j'avoue là que je ne sais pas, je préfère les vrais bustes résine :wink:
Avatar de l’utilisateur
samhayel
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 298
Inscription : 08 août 2005 13:38
Localisation : Bordeaux

10 août 2006 12:51

Ah ok, oui si on compare avec les bustes ou les statues, effectivement je ne peux pas lutter, les hasbro et bust-ups sont largement en dessous ;)
Avatar de l’utilisateur
Yoda-
Episode I
Episode I
Messages : 1618
Inscription : 02 déc. 2005 11:02
Localisation : Bordeaux, dans les vignes du Sauternais
Contact :

10 août 2006 13:10

Ben ne vois pas de jugement de valeur dans mes propos, je respecte parfaitement les collectionneurs Hasbro ou Bust up :wink:
J'ai décidé de me limiter aux résines car c'est déjà très vaste, mais j'ai quelques jouets SW que j'avais achetés il y a très longtemps ( je suis accro SW depuis 1977) , je les garde sans chercher à en faire une collection ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5845
Inscription : 24 oct. 2003 12:58
Localisation : Lomme / Calais
Contact :

12 août 2006 21:48

Perso j'aime beaucoup les Bust-Ups, je les trouve bien sympa mais le seul soucis c'est qu'ils coûtent cher pour ce qu'ils valent réellement : perso je mets jusqu'à 2Euros pièce pas plus : et j'ai eu la série1 comme ça. Par contre pas souvent évident de se les procurer : seul Dreamfactor les propose sur salon ;)

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17379
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

12 août 2006 23:38

En parlant de Bust-Ups, j'ai été surpris d'en trouver à la caisse de la nouvelle librairie (anciennement Majuscule)ouverte recemment sur Calais. Ils avaient également qques bobble heads. Dire que je pensait que c'etait le desert autour de chez moi :lol:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5845
Inscription : 24 oct. 2003 12:58
Localisation : Lomme / Calais
Contact :

13 août 2006 10:43

TK-842 a écrit :En parlant de Bust-Ups, j'ai été surpris d'en trouver à la caisse de la nouvelle librairie (anciennement Majuscule)ouverte recemment sur Calais. Ils avaient également qques bobble heads. Dire que je pensait que c'etait le desert autour de chez moi :lol:
J'avais jamais remarqué qu'ils faisaient des Bust-Ups, il y a des Kotos et des Bobble Heads mais les BU jamais vu :)

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Avatar de l’utilisateur
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1321
Inscription : 28 oct. 2003 19:41
Localisation : troyes
Contact :

13 août 2006 13:45

pour ma part j'aime pas du tout les bust-ups, notement à cause des poses parfois torp bizarre où à cause d'une réalisation douteuse et un effet plastique que meme hasbro n'arrive pas à obtenir avec de vilaines figurines :P


Et c'ets bien torp cher pour ce que c'est :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5845
Inscription : 24 oct. 2003 12:58
Localisation : Lomme / Calais
Contact :

13 août 2006 21:59

lex > Pour le prix pratiqué je suis dac : 8Euros le BU c'est beaucoup trop et même 5 c'est encore le double de ce que ça vaut réellement. Pour moi c'est une belle collection qui vaut $3 la fig ;)

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Avatar de l’utilisateur
Yoda-
Episode I
Episode I
Messages : 1618
Inscription : 02 déc. 2005 11:02
Localisation : Bordeaux, dans les vignes du Sauternais
Contact :

14 août 2006 9:16

Je suis d'accord :wink:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »