Comparatif photos : visages humains GGS vs visages réels

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Votre visage de buste GGS préféré :

Padmé epII
0
Aucun vote
Anakin epII
0
Aucun vote
Obiwan epII
0
Aucun vote
Mace Windu epII
0
Aucun vote
Zam Wesell epII
0
Aucun vote
Count Dooku EpII
4
10%
Qui Gon jinn
3
8%
Anakin Reveal EpIII
0
Aucun vote
Moff Tarkin
9
23%
Han Solo
0
Aucun vote
Han Solo Storm
0
Aucun vote
Luke X Wing
1
3%
Luke Storm
0
Aucun vote
Luke jedi
0
Aucun vote
Leïa Boushh
1
3%
Lando Skiff guard
0
Aucun vote
Palpatine EpIII
4
10%
Mara Jade
1
3%
Jango Fett 2
3
8%
Maul
11
28%
Obiwan epIV
3
8%
Dengar
0
Aucun vote
AUCUN
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 40
Avatar de l’utilisateur
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 13420
Inscription : 21 déc. 2005 15:31
Localisation : quelquepart dans le 95

09 oct. 2006 21:20

baronfel a écrit :
bobavince a écrit :
baronfel a écrit :Ben la Leia Slave est un bon exemple de la différence entre un produi montré durant un show et le produit dit final, montré y a pas longtemps sur leur site.
Certes ce n'est aps un buste mais l'extrapolation est permise car il ne faut pas oublier que les images ne sont pas contractuelles.

De plus, la photo du Obi-Wan n'est pas l'offcielle donnée par GG.

On pourrait aussi rajouter que les changements sont toujours possible malgré les photos sur leurs sites, regarde le sabre de Luke ROTJ qui est sur les photos celui du Obi-Wn ROTS mais qui, au final, sera bien celui de Luke ROTJ......

Donc, les photos quand les produits ne sont pas sortis c'est pas forcément une trés bonne idée pour se faire une opinion.
D'autant plus que généralement elles ne rendent pas justice au produit.
pas d'accord... tu généralises
Ben oui mais j'étaye ma théorie par 2 exemples concrets.
Et puis, le coup des clones c'est peut être qu'une question de peinture mais il n'en reste pas moins vrai qu'il y a une différence entre le produit montré et le produit fini. :wink:
ton exemple sur luke est discutable, il n'est pas encore sorti, il y a eu correction d'une erreur.
leia... c'est pas un buste
et y a aussi le cas de la statue obiwan pour laquelle deux socles ont été présentés... mais c'est pas un buste.

je ne vois qu'un seul cas de différences entre les photos GGS et le vrai buste sorti, c'est celui des clones rots.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

09 oct. 2006 21:34

bobavince a écrit :
baronfel a écrit :
bobavince a écrit : pas d'accord... tu généralises
Ben oui mais j'étaye ma théorie par 2 exemples concrets.
Et puis, le coup des clones c'est peut être qu'une question de peinture mais il n'en reste pas moins vrai qu'il y a une différence entre le produit montré et le produit fini. :wink:
ton exemple sur luke est discutable, il n'est pas encore sorti, il y a eu correction d'une erreur.
leia... c'est pas un buste
et y a aussi le cas de la statue obiwan pour laquelle deux socles ont été présentés... mais c'est pas un buste.

je ne vois qu'un seul cas de différences entre les photos GGS et le vrai buste sorti, c'est celui des clones rots.
Le Obi-wan, le Maul, le Luke, le Jango 2, Dengar ne sont pas sortis non plus, ils peuvent donc faire l'objet de retouches de la part de GG comme l'est le Luke.
Donc rien ne permet de croire que ces bustes ne feront pas l'objet d'améliorations, par exemple pour le Obi une accentuation des rides et une autre patine pour la couleur chair.
C'est pour ca que je trouve que juger un buste sur une photo, non contractuelle de surcroît ( et ca tu ne peux objectivement pas me contredire car même sur les boites c'est écrit ), c'est peut etre un peu prématuré.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 13420
Inscription : 21 déc. 2005 15:31
Localisation : quelquepart dans le 95

09 oct. 2006 21:41

Maul et Luke sont définitfs, la sortie est trop proche.

Obi anh et jango 2, oui, ça peut encore changer. mais je pense que si des photos circulent, c'est que GGS a permis que ces photos soit prises (je vois mal un malade s'introduire par efraction pour aller shooter des bustes), d'autant que ces photos snt de bonnes qualité. donc, si c'est buste sont modifiés, ce sera pour des détails d'accessoires, et non sur le moulage principal du buste qui est définitif. on connaît le prix de revient d'un moule, On ne s'amuse pas à en refaire plusieurs. donc, à moins que Obi anh reçoive un casque, je ne vois pas en quoi le moulage sera modifié. ils pourront juste lui ajouter un chapeau :D
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

10 oct. 2006 0:21

Ne soit pas de mauvaise foi je te prie. :wink:
Le prix de revient d'un moule, perso je ne sais pas.
Mais c'est pas dit que les bustes n'est aps changé par rapport aux images. Le problème de GG c'est qu'ils ne refont pas des photos pour montrer ce qu'est la réalité, le Red Shock en st l'incarnation parfaite en buste.

Que le Maul soit trop proche c'est un fait, et je pense aussi que c'est peu probable qu'ils changent quelque chose, c'est l'avantage d'avoir un perso non humain mais il n'en reste pas moins vrai que tant qu'on a pas de photos définitives du produit, la surprise, même mineure existe.

Les probabilités sont faibles mais elles existent.

Pour le Luke la sortie n'est pas trop proche sinon nous connaitrions déjà le tirage ( à moins que j'ai loupé quelque chose ).
Pas besoin de rentrer par effraction pour shooter les bustes, ou les statues, puisqu'ils ont présentés lors de show.
Reste qu'on peut toujours avoir des surprises tant bonnes que mauvaises. Il suffit de regarder le Jango 2 justement où on savait aps sur les premières photos que l'armure serait chromé. D'ailleurs sur les photos de GG l'aspect chrome est quelque peu inexistant.
Effet du flash sur les dernières ? Trés probables mais ????
Pareil pour le rendu de la couleur chair du Jango, le proto est trés bien mais n'alons nous pas avoir quelque chose de moins " bronzé".

Je suis un peu comme saint Thomas; je ne vois que ce que je crois. :wink: et puis, ca évite les déconvenues.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 13420
Inscription : 21 déc. 2005 15:31
Localisation : quelquepart dans le 95

10 oct. 2006 0:28

bahhhh... je te laisse le dernier mot... mais je n'abdique pas :wink:

ici on compare les visages, et franchement... il y a très peu de chances que les visuels des bustes non sortis soient les bons :wink:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »