pas qu'il me déplaise c'est mon perso préféré mais j'aime pas les "moitié" de corp

Modérateur : Staff MIB
Ouais, il y en a plein les forums des gars qui disent "j'en prends un et c'est tout" ou "c'est le dernier, j'arrête"Ben84 a écrit :darkced a écrit :mon premier buste ! et le seul !![]()
On en reparle dans qq temps hein
non non serieux, j'ai horreur des moitiés de corps, mais la mon petit plo koon je pouvai pas résistéCaptain' Kirk a écrit :Ouais, il y en a plein les forums des gars qui disent "j'en prends un et c'est tout" ou "c'est le dernier, j'arrête"Ben84 a écrit :darkced a écrit :mon premier buste ! et le seul !![]()
c'est clair, un superbe perso, pour lesquel j'avais hésité, et finalement je l'ai pris hier soirdarkced a écrit :non non serieux, j'ai horreur des moitiés de corps, mais la mon petit plo koon je pouvai pas résistéCaptain' Kirk a écrit :Ouais, il y en a plein les forums des gars qui disent "j'en prends un et c'est tout" ou "c'est le dernier, j'arrête"Ben84 a écrit :![]()
Content qu'il te plaiseCaptain' Kirk a écrit :Je l'ai depuis une semaine, et il est vraiment superbe![]()
La texture de la peau est vraiment très bien faite