...en attendant le Snow, le galactic a un peu un uniforme similaire...Fell a écrit :Ca me botterais bien aussi,mais pas en exclue par contre

Nooooooooooooon, pas en exclu, svp M. Meyer !!!

Modérateur : Staff MIB
...en attendant le Snow, le galactic a un peu un uniforme similaire...Fell a écrit :Ca me botterais bien aussi,mais pas en exclue par contre
Tiens c'est vrai ca, j'avais jamais remarquéRoba Fett 76 a écrit :...en attendant le Snow, le galactic a un peu un uniforme similaire...Fell a écrit :Ca me botterais bien aussi,mais pas en exclue par contre![]()
mais si .............en B&W ...Roba Fett 76 a écrit :...en attendant le Snow, le galactic a un peu un uniforme similaire...Fell a écrit :Ca me botterais bien aussi,mais pas en exclue par contre![]()
ils ont qu'a nous faire un galactic et pis on le repaind en blanc alorsRoba Fett 76 a écrit :...en attendant le Snow, le galactic a un peu un uniforme similaire...Fell a écrit :Ca me botterais bien aussi,mais pas en exclue par contre![]()
Bah...l'inverse sera plus simple pour tous, je pense !!!macfly a écrit :ils ont qu'a nous faire un galactic et pis on le repaind en blanc alorsRoba Fett 76 a écrit :...en attendant le Snow, le galactic a un peu un uniforme similaire...Fell a écrit :Ca me botterais bien aussi,mais pas en exclue par contre![]()
Nooooooooooooon, pas en exclu, svp M. Meyer !!!![]()