regardez cette photo ... c est une copie complete du design et de l emballage GG ... C est tres surprenant; cela cacherait il autre chose

ou y aurait il une obligation de design que l on doit a ILM ...

en exemple la boite de luke ...

Modérateur : Staff MIB
LFL ... ILM ... bref ... Lucas IMPOSE DONC ...mulderwan a écrit :Non, c'est le design imposé par la LFL, les nouvelles Attakus ont le même emballage avec les mêmes normes
Sarmor a écrit :Perso je ne trouve pas que ça soit une mauvaise chose. Bien au contraire, ça me plaît énormément de retrouver quelque chose d'identique sur les emballages : ça permet d'avoir quelque chose de plus beau (notamment pour les Kotos pour lesquels je trouves les boîtes très moyennes)
ouai ou alors Lucas a racheté GGS , KOTO et attakus histoire de ce faire plus de fric $$$$$$$$TK-842 a écrit :Maintenant, ça va pas durer. LFL voulait juste uniformiser pour les 30 ans. Dés l'année prochaine, les licenciés vont regagner un peu de lberté... enfin je le souhaite.
freeman a écrit :ouai ou alors Lucas a racheté GGS , KOTO et attakus histoire de ce faire plus de fric $$$$$$$$TK-842 a écrit :Maintenant, ça va pas durer. LFL voulait juste uniformiser pour les 30 ans. Dés l'année prochaine, les licenciés vont regagner un peu de lberté... enfin je le souhaite.![]()