Pareil, même si un petit dewback... nan je peux pas, nan je veux pas !starseb a écrit :C'est pour ca que moi je me limite aux bustes!
statues GENTLE GIANT
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- Snorkies
- Staff MIB
starseb a écrit :Resiste Cyber parce qu'apres c'est trop tard! Quand tu tombe dans le bain t'es cuit!
c'est clair, tu dis que tu en veux juste un . . . Puis tu le trouves vraiment joli . . . Tu rales parce que tu n'as pas une autre . . . Puis après c'est une chaine sans fin . . . Et là . . . tu es fait comme un rat

- starseb
- POTF2 Green Card
Ouaip moi en collector je fait que les Attakus et les GG lol parce que sinon c'est impossible suivre financierement pour un etudiant lol! Ca l'est deja alors....
Par contre pour les Master Replicas j'ai eu celui de Maul a un prix dérisoire et pourtant je vai pas en prendre d'autres....sauf prix dérisoires lol
Par contre pour les Master Replicas j'ai eu celui de Maul a un prix dérisoire et pourtant je vai pas en prendre d'autres....sauf prix dérisoires lol

Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
Libérons les proders de leurs blisters!!!
- cyberluke
- Old Staff MIB
Je me suis fait avoir avec les bustes... d'un seul, le Boba, je suis passé à deux trois.... maintenant je les ai tous.
Je ferais pas l'erreur avec les Statues...nan
Je ferais pas l'erreur avec les Statues...nan