Kit Fisto - Classics Bust

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

mulderwan
Episode I
Episode I

21 nov. 2007 10:36

Hagith a écrit :
cyberluke a écrit :j'ai rien contre cette collection, elle permettra surement aux petits budgets de s'y retrouver.

Pour moi collectionneur Hard Core GGS ça soulève une crainte :
Que les classiques prennent la place des minis et que ni TIE, ni Amidala en rouge, ni Fisto... et j'en passe ne viennent dans LA collection phare de GGS !
10 euros de différence entre ces bustes et Aayla Secura ou Shaak Ti chez les partenaires de MIB en ce moment, sinon en moyenne il y a une différence d'une vingtaine d'euros, ce n’est pas énorme vu la différence de produit !!

Ce qui est rageant c'est que GG a sortie un Snow et un pilote TIE dans cette collection alors que beaucoup les attendent en mini buste
:roll:
Pour le snow et le Tie sans oublier boba fett, c'est justement pour attirer les collectionneurs vers cette série :wink:
To be continued
Darkobiwan
Episode I
Episode I

21 nov. 2007 13:06

Ce qui est rageant c'est que GG a sortie un Snow et un pilote TIE dans cette collection alors que beaucoup les attendent en mini buste
Ils vont les faire, comme ça ce qui les veulent ces personnages vont acheter ces classics bust, et après ils achèteront les mini bust, et là GG aura gagné ! 8)
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »