me revoila j'espere que vous avez passé un bon noel et Mr lucas a été genereux avec vous (ou du moins votre porte monnaie a du l'etre avec lui !)
pour l'instant pour le c3po gentle giant n'a pas communiqué si il etait sorti !!
par contre le ig88 est precommande !
Commandes grouppées de bustes gentle giant
Modérateur : Staff MIB
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
depuis le 22 décembre, le c3po est dans les commerce US!!darkvadid a écrit :me revoila j'espere que vous avez passé un bon noel et Mr lucas a été genereux avec vous (ou du moins votre porte monnaie a du l'etre avec lui !)
pour l'instant pour le c3po gentle giant n'a pas communiqué si il etait sorti !!
et les gars se plaignent, car ils ont tous des n° élevé!!
- Kerigan
- Old Staff MIB
c'est bon pour nousAKIRA94 a écrit :depuis le 22 décembre, le c3po est dans les commerce US!!darkvadid a écrit :me revoila j'espere que vous avez passé un bon noel et Mr lucas a été genereux avec vous (ou du moins votre porte monnaie a du l'etre avec lui !)

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- darkvadid
- POTF2 Green Card
ou as tu eu cette info que le buste est bien dispo depuis le 22 ?AKIRA94 a écrit :depuis le 22 décembre, le c3po est dans les commerce US!!darkvadid a écrit :me revoila j'espere que vous avez passé un bon noel et Mr lucas a été genereux avec vous (ou du moins votre porte monnaie a du l'etre avec lui !)
- darkvadid
- POTF2 Green Card
voila le mail que j'ai envoyé a gentle giant sur la date de sortie du c3po :
donc si les commerces us l'ont donne moi une bonne adresse svp !
ensuite voici leur reponse :hello
i m a fan of your bust and i would like to know the day of availliability of the c3po please.
in a friendly way
david
Dear David,
Thank you for your email.
The C-3PO mini-bust should be available sometime next month, as we do not have a specific date yet.
Sincerely,
Gentle Giant Customer Service
http://www.gentlegiantltd.com
Disclaimer: All answers to requests for speculative or hypothetical situations regarding future products or promotions are subject to the constantly changing environment of consumer products. Therefore, a response that is accurate today may be inaccurate tomorrow. Thank you for understanding.
donc si les commerces us l'ont donne moi une bonne adresse svp !
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
une news où on peut voir un des c3podarkvadid a écrit : donc si les commerces us l'ont donne moi une bonne adresse svp !
ici sur leur topic de rebelscum, ils donnent leur numéros perçus

à ton service

ils ont pas mal de soucis avec l'histoire du sand Chrome!! çà a fait mal leur histoire!!!
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
comme sur certains vader chrome ça ne tient pas super bien non plus.AKIRA94 a écrit :ls ont pas mal de soucis avec l'histoire du sand Chrome!! çà a fait mal leur histoire!!!
Han
c'est du flan…
- darkvadid
- POTF2 Green Card
c'est quand meme etrange pour le c3po :
sur les magasins us online il est toujours en preco, chez gentle il n'est pas sorti a la vente (voir le mail plus haut ), et pourtant certains l'ont deja !
je ne comprends plus rien !
sur les magasins us online il est toujours en preco, chez gentle il n'est pas sorti a la vente (voir le mail plus haut ), et pourtant certains l'ont deja !

- AKIRA94
- POTF2 Green Card
depuis debut décembre les expéditions ont débutés!!darkvadid a écrit :c'est quand meme etrange pour le c3po :
certains ont été livrés, d'autres sont en cours et c'est la période de Noel

Dernière modification par AKIRA94 le 02 janv. 2005 23:20, modifié 1 fois.
- darkvadid
- POTF2 Green Card
pourtant sur le site de gentle il n'est pas encore dispo habituellement ils sont noté in store et la rien meme leur mail annonce une livraison pour janvier (repondu le 29 decembre).
enfin vivement qu'ils soient livrés !
- will the droïd
- Episode I
OK OK c pas trop grave tout ça on est pas a 1 semaine pret !!!!darkvadid a écrit :pourtant sur le site de gentle il n'est pas encore dispo habituellement ils sont noté in store et la rien meme leur mail annonce une livraison pour janvier (repondu le 29 decembre).
En tout cas tiens nous au courrant des que cela arrive chez nous.....

Et dis nous quand nous pourrons faire une commande pour le IG 88 ?
@+
Mets ta morphose......