Admiral Ackbar a écrit :Moi je l'achèterais bien mais je viens de constater que j'ai un découvert infime (13.86€) le temps d'être payé. Mais à la Banque postale ils sont intransigeant sur ce point et comme ma paie c'est le 12 je pense que je vais devoir faire une croix dessus. Intérimaire chez Adecco c'est pas facile de trouver du boulot en ces temps de crise et donc encore moins simple de garnir sa collection. Cela dit si ya quelqu'un qui me passe ses coordonnée bancaires (par MP bien sûr) je l'en remercie par avance.
Si vous êtes prêt à me rendre ce service il vous faut savoir que je compte faire usage du code cadeau donnant droit à -33% et faire un envoi gratuit à mon adresse américaine, via un prestataire de service auquel j'ai souscris quand ma situation était plus confortable, où il sera stocké un petit moment. Le montant serait donc seulement de l'ordre de 32€ que je rembourse, à l'âme charitable qui me les prêtent, par chèque envoyé dès qu'elle me file ses coordonnées. Il sera près pour l'encaissement le temps qu'il arrive puisqu'entretemps je me ferais un virement depuis mes économies.
Réponse rapide souhaitée !!
P.S. Celui ou celle qui me prête la monnaie peut souscrire sans supplément à l'option "se faire construire une statue virtuelle de plusieurs mètres de haut à son effigie"
Ou beaucoup plus simple, il y a 5000 exemplaires tu as bien le temps de le prendre quand tu auras les fonds

Et le 12 c'est mercredi on y sera vite !!!!
Parce que un truc comme ca, désoler sas sans l'arnaque personne ne donne ces coordonnés bancaires même en mp lool !!!!