Y a pas de questions idiotes

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Dark Achylus
SAGA
SAGA

28 oct. 2010 9:05

Voilà j'aimerais juste savoir une chose à propos du site GG's et surtout des PGM.

Etant donner que nous arrivons vers la fin d'année, je me possais la question de savoir si il fallais ou non que je renouvelle automatiquement mon abonnement PGM ?!

Cependant j'ai penser à une question plus subtile, Il y a bien chaque année l'exclu annuelle offerte pour les membres PGM ????

Merci d'avance pour les infos que vs pourriez me donner à ce sujet (je n'ai encore jamais renouveller mon abonnement :roll: )
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

28 oct. 2010 9:38

Normalement il se renouvelle automatiquement SAUF si tu as mis le renouvellement sur Off.

Oui toujours un cadeau mais pas certain que ce soit un buste ni du star wars.
Quoi que Star Wars c'est leur commerce de fond, ça devrait toujours être le cas…

La première année c'était une sacoche et des goodies comme cadeau mais les PGM n'étaient pas très content ils ont donc fait des bustes par après :)
c'est du flan…
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

28 oct. 2010 11:03

L'an dernier (en fait cette année, mais c'était en janvier donc ça fait presque 1 an déjà :mrgreen: ) il y avait le choix entre 3 bustes, 2 Star Wars et 1 HP pour le cadeau PGM :wink:

Et tu pouvais quand même commander les 2 autres au prix normal
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

28 oct. 2010 14:27

Et, si tu es PGM, tu devrais normalement recevoir leurs newsletters... lors du renouvellement, il donne toute les infos nécessaires.
Tu peux aussi suivre nos super news, on vous donnera toutes les infos en temps et lieu :D

:drink:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Dark Achylus
SAGA
SAGA

16 nov. 2010 14:20

C'est cool, pcq si je renouvel, j'aimerais bien encore me faire un bust SW :oops:
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »