reçu ce jour.
J'ai été surpris par le packaging tout plat du buste, mais à l'ouverture on comprend mieux avec la multitude de bras et accessoires. Autre chose qui m'a surpris a été le nombre d'exemplaire, 480, il est vrai que le sabre n'est pas indispensable au premier abord, mais quand on place le sabre sur le buste, l'ensemble est sympa pourtant !! Bon il est vrai ce n'est pas cette pose que j'ai choisi au bout du compte car du Luke avec le sabre au clair j'en ai déjà suffisamment
L'ensemble du buste est plutôt bien réalisé, je n'ai pas vu de point à soulever sur la réalisation, il y a un soin apporté aux quelques pièces amovibles comme le sabre et le mousqueton. le casque est très proche de la version du Luke pilot à part le micro qui ne se trouve pas du même côté ... et qui aurait mérité un traitement plus fin. Le plastron est différent aussi de l'ancienne version et cette dernière est moins grossière je trouve.
Voilà un très joli buste avec de belle pose mais qui n'est pas exempt de petites imperfections quand même !
Place à quelques photos maintenant