xavcou a écrit :Oh punaise Grievous tu as raison, j'oubliais Nute Gunray....et Lott Dod idéalement...Et puis quand même, un Count Dooku avec des bras...C'est vrai que les Luke / Han / Leïa à toutes les sauces, on sature....
Quant aux politiques de GG, j'avoue qu'entre les tarifs à la hausse et les bustes intéressants réservés aux PGM (Mace, Rebel Fleet Trooper, Queen Amidala....), ça commence à bien faire...
De toute façon, là, avec la nouvelle trilogie, on va clairement avoir droit à du Kylo Ren & co...
Oui qu'on ait dans un premier temps les persos principaux dans un premier temps c'est logique et c'est normal, le tout c'est qu'ils arrivent à dépasser ça au bout de quelques années. Par contre ils ont intérêt à mettre le paquet et annoncer pas mal de nouveautés rapidement et disponibles en 2016 s'ils veulent tenir face à la concurrence notamment de hot toys (même si cela n'a rien à voir et que je ne me sens pas l'envie de claquer 300€ pour une poupée même si je reconnais que c'est superbe)
C'est vrai aussi que GGS devrait lâcher le pied sur les PGM, une marque ne peut pas fonctionner uniquement sur des exclus sinon ce n'est pas des exclus. Il n'y a qu'à voir la programmation des dernières années : il y a bientôt plus de PGM que de bustes courants !! A mon sens il ne devrait y en avoir qu'un par an
Après je ne sais pas mais j'ai l'impression que le silence de la marque depuis un certain et le report sine die des derniers bustes me fait dire que GGS aurait privilégié en secret le production d'une flopée de nouveaux bustes tirés de l'épisode 7 destinés à sortir relativement rapidement