Hello,
Me voici de retour des entrailles de la force ... et pas pour les meilleurs moment de ma collection : l'arrêt de Gentle Giant.
Hormis le fait que le seul point positif sera de ne plus courrir après la place pour ranger mes bustes, ....quid des dernières précommande ?
Si vous avez des infos, n'hésitez pas à partager dans ce sujet !
#snif !
Arrêt de Gentle Giant
Modérateur : Staff MIB
- Thrawn77
- POTF2 Green Card
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
- es59
- Vintage POTF
Diamond Select a été racheté par Neca... Ca sent pas très bon pour GG
... Y a ce message sur le site internet :
" Nous nous éloignons un instant pour vérifier l'inventaire et nous préparer à vous proposer de nouvelles offres intéressantes. Continuez à consulter cette page, nous partagerons plus de détails bientôt."
Sans doute vont ils solder les stocks avant de disparaitre
... Triste nouvelle pour les vieux collectionneurs 

" Nous nous éloignons un instant pour vérifier l'inventaire et nous préparer à vous proposer de nouvelles offres intéressantes. Continuez à consulter cette page, nous partagerons plus de détails bientôt."
Sans doute vont ils solder les stocks avant de disparaitre

- TK-842
- Vintage
C'est clair que GG étaient l'un des licenciés historiques de Star Wars depuis la prequelle. Je me souviens encore de la folie autour des bustes sur le fofo. Notamment la chasse aux 5 commandants clones tirés de ROTS. Certains membres avaient fait le déplacement pour chopper ces exclusives.
Perso, je n'ai jamais accroché à ce format mais j'ai adoré collectionner la gamme de maquettes "Animated". Grosse déception quand ils ont abandonné cette gamme il y a bien longtemps.
Perso, je n'ai jamais accroché à ce format mais j'ai adoré collectionner la gamme de maquettes "Animated". Grosse déception quand ils ont abandonné cette gamme il y a bien longtemps.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
Une autre époque c'est certain. Les débuts de la renaissance du merchandising grâce à la prequelle. Ils auront tenu 25 ans. Ce n'est pas rien. Il n'ont juste pas su progresser et évoluer pour tenir la concurrence en respect.
Recherches: