Arrêt de Gentle Giant

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 juin 2025 0:00

Hello,

Me voici de retour des entrailles de la force ... et pas pour les meilleurs moment de ma collection : l'arrêt de Gentle Giant.

Hormis le fait que le seul point positif sera de ne plus courrir après la place pour ranger mes bustes, ....quid des dernières précommande ?

Si vous avez des infos, n'hésitez pas à partager dans ce sujet !

#snif !
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
TK-842
Vintage
Vintage

03 juin 2025 15:37

J'ignorais que GG fermaient leurs portes. C'est très récent comme info j'imagine.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

03 juin 2025 16:02

Diamond Select a été racheté par Neca... Ca sent pas très bon pour GG :sad2: ... Y a ce message sur le site internet :

" Nous nous éloignons un instant pour vérifier l'inventaire et nous préparer à vous proposer de nouvelles offres intéressantes. Continuez à consulter cette page, nous partagerons plus de détails bientôt."

Sans doute vont ils solder les stocks avant de disparaitre :P ... Triste nouvelle pour les vieux collectionneurs :cry:
TK-842
Vintage
Vintage

04 juin 2025 11:42

C'est clair que GG étaient l'un des licenciés historiques de Star Wars depuis la prequelle. Je me souviens encore de la folie autour des bustes sur le fofo. Notamment la chasse aux 5 commandants clones tirés de ROTS. Certains membres avaient fait le déplacement pour chopper ces exclusives.

Perso, je n'ai jamais accroché à ce format mais j'ai adoré collectionner la gamme de maquettes "Animated". Grosse déception quand ils ont abandonné cette gamme il y a bien longtemps.
Recherches:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

04 juin 2025 12:51

J'ai plein de proders GG dans ma collection, j'ai toujours eu de l'affect pour cette marque comme pour Attakus... Une époque ou collectionner était bien plus "sympa" que maintenant :roll:
TK-842
Vintage
Vintage

04 juin 2025 19:27

Une autre époque c'est certain. Les débuts de la renaissance du merchandising grâce à la prequelle. Ils auront tenu 25 ans. Ce n'est pas rien. Il n'ont juste pas su progresser et évoluer pour tenir la concurrence en respect.
Recherches:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »