Statuette Vador Agenouillé
Modérateur : Staff MIB
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Bah... je peux pas savoir !Scorch a écrit :Merci Steed ! DOnc tu pense qu'on l'aura quand alors la statuette ?
Seul DreamFactor est capable de te répondre !
Je pense que je peux t'affirmer qu'on devrait l'avoir au moins pour le 1er de l'an........................................................................................ 2009 !

-
- Original Trilogy Collection
Slt à tous,
Les vador seront envoyés à partir de mercredi matin. Plus aucun envoi depuis vendredi pour éviter que les colis se baladent je ne sais où.
Pour info il n'y a pas eu de problème de douane mais juste une lenteur du au nombre réduit de personnel en cette saison. Donc personne n'a ouvert les vadors pour s'en servir de lampe torche
Bonne fin d'année à tous!!!
Les vador seront envoyés à partir de mercredi matin. Plus aucun envoi depuis vendredi pour éviter que les colis se baladent je ne sais où.
Pour info il n'y a pas eu de problème de douane mais juste une lenteur du au nombre réduit de personnel en cette saison. Donc personne n'a ouvert les vadors pour s'en servir de lampe torche

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Merci pour l'info Captain !dreamfactor a écrit :Slt à tous,
Pour info il n'y a pas eu de problème de douane mais juste une lenteur du au nombre réduit de personnel en cette saison. Donc personne n'a ouvert les vadors pour s'en servir de lampe torche![]()

- chewee-levelu
- Modérateur
Le mieux est de demander a Darth ManuScorch a écrit :Est'ce que quelqu'un sait exactement combien elle mesure, parceque sur les sites ils disent 25, 30 ils savent pas trop... ?

C est un des 1er a l avoir..il a par ailleurs fait de superbes photos...
comme d hab

J ai pris une de tes tofs Manu

Une qui ne fait pas baver du tout...

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
D'ailleurs la réponse que m'a donné M@nu sur CAC est juste dans le post en dessous de la question !chewee-levelu a écrit :Le mieux est de demander a Darth Manu![]()

- Sandtrooper
- SAGA
pour des raisons de place...
qq1 peut-il me dire la profondeur du Vador Agenouillé ?
(j'espère pas plus de 28cm)
Manu peut-être?
Mirci !

Manu peut-être?

Mirci !
- darkplegius
- Vintage ROTJ
merci captain 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
En faisant un projection à la louche sur la base de cette photo :Sandtrooper a écrit :pour des raisons de place...
Manu peut-être?![]()
Mirci !

Je dirais 27 cm de largeur du socle circulaire donc à peut près aussi large et profond que haut je pense !
A confirmer par M@nu !

D'ailleurs, je sais toujours pas ou je vais l'exposer !
Mon étagère Vader GGS est pleine avec la statue ROTS, le buste ROTS, l'Anakin reveal et le ESB Version Encore group !

- Sandtrooper
- SAGA

si c'est c vraiment ça, ce serait super cool ! (car j'ai l'intention de l'exposer entre les 2 statues Senate & Royal Guard)
d'ailleurs moi aussi gros soucis de place

- Roba Fett 76
- Vintage
D'ailleurs tu as exposé ton impressionnante collection sur le topic site persos ou tu as un blog où on peut la voir peut-être ???Sandtrooper a écrit :Steed
si c'est c vraiment ça, ce serait super cool ! (car j'ai l'intention de l'exposer entre les 2 statues Senate & Royal Guard)
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Sandtrooper
- SAGA
héhéhéRoba Fett 76 a écrit :D'ailleurs tu as exposé ton impressionnante collection sur le topic site persos ou tu as un blog où on peut la voir peut-être ???Sandtrooper a écrit :Steed