La posibilité d'avoir des exclu a bon prix est tres alléchante... meme si les chance sont minime il faut la tenter si on gagne une exclu le prix de l'abonnement est rentabilisé...

Modérateur : Staff MIB
yep... il suffit d'une seule fois pour amortir les 50usdBen84 a écrit :Oui je tenterai ma chance....![]()
La posibilité d'avoir des exclu a bon prix est tres alléchante... meme si les chance sont minime il faut la tenter si on gagne une exclu le prix de l'abonnement est rentabilisé...
un p'tit Chewbaca masquéBen84 a écrit :Heu..oui le cadeau....bobavince a écrit :et pis y a le cadeau en juillet![]()
Si c pas du SW j'en veut meme pas
Peut être que le cadeau, c'est juste le masque à rajouter sur le buste !!!bobavince a écrit : tout ce qui était présent sur le salon en début d'année, sauf ce buste, a aujourd'hui une date officielle de sortie
pas "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ça !titophe1 a écrit :Peut être que le cadeau, c'est juste le masque à rajouter sur le buste !!!bobavince a écrit : tout ce qui était présent sur le salon en début d'année, sauf ce buste, a aujourd'hui une date officielle de sortie
le qui-gon holo, ça me ferai bien "prout prout"Ben84 a écrit :Je doute que ca soit un buste...![]()
ptet un de leur classic bust a la limite...
Et il n'ont ptet pas tout dévoilé lors du toy fair.. on sait jamais![]()
PS: le Qui-Gon Holo de l'année derniere n'a tjs pas de date de sortie non plus...
Ca sera toujours mieux qu'un porte clébobavince a écrit :le qui-gon holo, ça me ferai bien "prout prout"
pas sur, si c'est pas un buste numéroté, ils peuvent l'offrir en cadeau pendant au moins 1 an a tous les nouveaux inscrits. Donc un cout de production relativement faible vu le nombre de gens inscrit, donc il y gagnent au final je pense...Ben84 a écrit :Ca sera toujours mieux qu'un porte clébobavince a écrit :le qui-gon holo, ça me ferai bien "prout prout"
Non mais c'etait surtout pour dire que le Chewie aura ptet pas de date de sortie avant un bon pti moment...![]()
Pi un buste en cadeau ca va pas se reveler etre tres rentable pour GG... il auraient mis le prix de l'inscription plus cher si c'etait le cas je pense...
+1Captain' Kirk a écrit :J'hésite toujours à m'inscrire