cIII c'était en 2005dranguetprod a écrit :moi je relève le défi pour une année ultérieure... genre 2008... à CV !!!
CIV c'était en 2007
donc CV çà serait plus 2009

Modérateur : Staff MIB
cIII c'était en 2005dranguetprod a écrit :moi je relève le défi pour une année ultérieure... genre 2008... à CV !!!
AKIRA94 a écrit :encore un gourmandbobavince a écrit :+1baronfel a écrit :Je vais raffler le Neyo
t'inquiète, j'ai aussi mon neyo (du moins demain dans la matinée)bobavince a écrit :AKIRA94 a écrit :encore un gourmandbobavince a écrit : +1![]()
mais bon... pour la petite histoire, y avait quelques lots à gagner au Blister Event. et quand je vois un mec qui gagne un buste de Shocktrooper PROMO faire des grands yeux interrogatifs parce qu'il ne sait pas ce que c'estet que des gars ont été obligés de lui expliquer le coup du PROMO et ce que valait un Shock... Bref, nous nous trouvions en face d'un vrai spéculo qui en a rien à faire de SW... alors je me dis que tout ça, ça donne envie de jouer un peu le jeu de ces mecs là... non ?
va falloir assurer, parce que j'ai rien eu à la premièreAKIRA94 a écrit :t'inquiète, j'ai aussi mon neyo (du moins demain dans la matinée)
et je vais rafler aussi pour un second...
c'est un jeu
quand je vois tout ce que j'ai payé sur Ebay.....
bonne chance à toi pour la rafle et merci d'avoir de si belle photos
je vais y participé aussianakinfett a écrit :( mais vu que je vais gagner à la raffle du set complet )