faut préco et payer de suitebaronfel a écrit :Le taux € / $ a encore le temps de fluctuer d'ici à ce que cette statue sorte ( avec une remontée du $ je pense ).
Par contre le prix n'est pas excessif, il y a quand même 2 persos

Modérateur : Staff MIB
faut préco et payer de suitebaronfel a écrit :Le taux € / $ a encore le temps de fluctuer d'ici à ce que cette statue sorte ( avec une remontée du $ je pense ).
kowan a écrit :celle la je l attends avec impatience ...
a coup sur elle sera mienne...
+1, j'adore vraiment, vivement d'autres photos !!!darthlord a écrit :kowan a écrit :celle la je l attends avec impatience ...
a coup sur elle sera mienne...
Oh oui!!!
Un jour elle sera mienne, oh oui!!!
C'est pas dit..tout dépend comment tu places ton argentcyberluke a écrit :faut préco et payer de suitebaronfel a écrit :Le taux € / $ a encore le temps de fluctuer d'ici à ce que cette statue sorte ( avec une remontée du $ je pense ).
Trop impatient tu es mon jeune ami, tu ne sais pas encore quelles autres pièces les différents fabricants vont nous sortirkowan a écrit :ah si on pouvait avoir d autres photos je pourrais la preco de suite mais la ce ne serait pas raisonnable...
pourtant je suis sur qu elle va tout casser cette statue si je ne devais prendre qu une piece pour l annee qui vient se serait celle la...
...
[HS ON]Ben quoi ? Elle est très bien ma Obi en armure de clonebaronfel a écrit :Trop impatient tu es mon jeune ami, tu ne sais pas encore quelles autres pièces les différents fabricants vont nous sortirkowan a écrit :ah si on pouvait avoir d autres photos je pourrais la preco de suite mais la ce ne serait pas raisonnable...
pourtant je suis sur qu elle va tout casser cette statue si je ne devais prendre qu une piece pour l annee qui vient se serait celle la...
...
![]()
Et puis tu as déjà oublié la débacle du Obi-Wan en Armure clone ?
Plus de préco sur des images d'une part non aprouvées et ensuite sur des protos....que de l'achat ferme quand on aura vu le résultat final...ca évte les déconvenues