Si on parle beaucoup de Maul et Qui Gon... ça reste de la rumeur mais c'est persistant ! ce serais plus du Holo que du Spirit d'ailleurs. La différence ? Le ton bleuté des Holosdranguetprod a écrit :bobavince a écrit :yep, bravo !
juste une question, y a t-il des rumeurs sur le prochain buste Spririt GGS ?
Pas qu'on sache...
Buste Obi-wan ANH SPIRIT
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

- bobavince
- Vintage ROTJ

Qui Gon holo n'est pas un mythe, on l'a vu en photo sur une Conv US y a plus d'un an. il finira bien par sortir un jour, même s'il est ultra moche.cyberluke a écrit :Si on parle beaucoup de Maul et Qui Gon... ça reste de la rumeur mais c'est persistant ! ce serais plus du Holo que du Spirit d'ailleurs. La différence ? Le ton bleuté des Holosdranguetprod a écrit :bobavince a écrit :yep, bravo !
juste une question, y a t-il des rumeurs sur le prochain buste Spririt GGS ?
Pas qu'on sache...
ce qui m'intéresse, c'est de savoir si un jour on pourra se faire le trio Spirit qui apparaît au moment que vous savez dans les films ! Cet instant est quand même mythique, non ?
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- lexikit
- POTF2 Green Card

toi tu risque de dechainer les foules avec cette question ^^bobavince a écrit :Qui Gon holo n'est pas un mythe, on l'a vu en photo sur une Conv US y a plus d'un an. il finira bien par sortir un jour, même s'il est ultra moche.cyberluke a écrit :Si on parle beaucoup de Maul et Qui Gon... ça reste de la rumeur mais c'est persistant ! ce serais plus du Holo que du Spirit d'ailleurs. La différence ? Le ton bleuté des Holosdranguetprod a écrit :
Pas qu'on sache...
ce qui m'intéresse, c'est de savoir si un jour on pourra se faire le trio Spirit qui apparaît au moment que vous savez dans les films ! Cet instant est quand même mythique, non ?
entre Hayden et Sebastien Shaw, beaucoup sont partagés, et ce sea idem pour l'éventuel buste...
Pour moi aucun spirit quoi qu'il arrive
- bobavince
- Vintage ROTJ

étant donné qu'il y a 2 Spirit sortis en buste sur 3, il est logique de se poser la questionlexikit a écrit :toi tu risque de dechainer les foules avec cette question ^^bobavince a écrit :Qui Gon holo n'est pas un mythe, on l'a vu en photo sur une Conv US y a plus d'un an. il finira bien par sortir un jour, même s'il est ultra moche.cyberluke a écrit : Si on parle beaucoup de Maul et Qui Gon... ça reste de la rumeur mais c'est persistant ! ce serais plus du Holo que du Spirit d'ailleurs. La différence ? Le ton bleuté des Holos
entre Hayden et Sebastien Shaw, beaucoup sont partagés, et ce sea idem pour l'éventuel buste...
Pour moi aucun spirit quoi qu'il arrive
- lexikit
- POTF2 Green Card

je dis pas le contraire! je dis juste qu'entre les puristes et les...ben les autres(^^) il y aura des problèmes pour completer cette série spirit...bobavince a écrit :
étant donné qu'il y a 2 Spirit sortis en buste sur 3, il est logique de se poser la question
- Breje Olale
- SAGA

Je serai d'avis de dire que ca sera bcp plus facile pour GGS de faire un Anakin Skywalker version Hayden Christensen étant qu'il correspond plus à l'image actuelle de Star Wars. Ca se vendra mieux, il n'auront aucun scrupule à réutiliser le moule pour faire un Ani pas Spirit.
Je n'ai rien contre Sebastian Shaw, bien au contraire, je préfèrerais que ce soit lui, mais je pense que c'est l'inverse qui aura lieu.
Je n'ai rien contre Sebastian Shaw, bien au contraire, je préfèrerais que ce soit lui, mais je pense que c'est l'inverse qui aura lieu.
"Un jour, il sera mien ..."
- macfly
- POTF2 Green Card

ça va etre plutôt le contraire, ils vont sortir un Anakin et utiliser le moule pour le spiritBreje Olale a écrit :Je serai d'avis de dire que ca sera bcp plus facile pour GGS de faire un Anakin Skywalker version Hayden Christensen étant qu'il correspond plus à l'image actuelle de Star Wars. Ca se vendra mieux, il n'auront aucun scrupule à réutiliser le moule pour faire un Ani pas Spirit.
- Breje Olale
- SAGA

Ca revient au même au final : Deux Anakin version Hayden et pas Shaw 
"Un jour, il sera mien ..."
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

reçu ce matin....
pas extra....
je suis déçu, je m'attendais à une surprise comme le yoda.... mais c'est po çà
pas extra....
- bobavince
- Vintage ROTJ

tu revends ?????AKIRA94 a écrit :reçu ce matin....
pas extra....
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

nan, je suis complétiste (et je veux pas me soignerbobavince a écrit :tu revends ?????AKIRA94 a écrit :reçu ce matin....
pas extra....
- bobavince
- Vintage ROTJ

tant pis pour moiAKIRA94 a écrit :nan, je suis complétiste (et je veux pas me soignerbobavince a écrit :tu revends ?????AKIRA94 a écrit :reçu ce matin....
pas extra....
je suis déçu, je m'attendais à une surprise comme le yoda.... mais c'est po çà)
- cyberluke
- Old Staff MIB

encore plus vilain ?AKIRA94 a écrit :reçu ce matin....
pas extra....
- Roba Fett 76
- Vintage

...bah tu as vendu des pièces de malade comme les Holidays pour acheter une horreur pareil ???bobavince a écrit :tant pis pour moiAKIRA94 a écrit :nan, je suis complétiste (et je veux pas me soignerbobavince a écrit : tu revends ?????)
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- bobavince
- Vintage ROTJ

viiiiiiiii, c'est ça l'inconscience du collectionneurRoba Fett 76 a écrit :...bah tu as vendu des pièces de malade comme les Holidays pour acheter une horreur pareil ???bobavince a écrit :tant pis pour moiAKIRA94 a écrit : nan, je suis complétiste (et je veux pas me soigner)