Pour moi le choix est fait, ce sera avec le casque à ses pieds

Comment ça? Elle n'a pas de pieds

Modérateur : Staff MIB
marisolivier a écrit :manu, tu m'inquiète...
tu parles tout seul...
AMA le casque n'est pas amovible, mais y'aura 2 têtes, non?Darth Manu a écrit :Le visage est très ressemblant, elle paraît un peu plus âgée que dans le film![]()
Pour moi le choix est fait, ce sera avec le casque à ses pieds![]()
Comment ça? Elle n'a pas de pieds
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
oui...depuis plusieurs jours...titoun a écrit :j'essaye d'aller sur le site de ggs mais ça ne marche plus
vs avez le meme pbme?
![]()
![]()
de quoi tu causes?dexter a écrit :moi j'y arrive et c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour vous, les prochaines sorties sont en prévente exceptionnelle aujourd'hui à 50% du prix GGS habituel. Vu le niveau du dollar, je ne ma prive pas. Ker non plus d'ailleurs! Ils ont même ressorti quelques vador pour l'occasion!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
dexter a écrit :moi j'y arrive et c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour vous, les prochaines sorties sont en prévente exceptionnelle aujourd'hui à 50% du prix GGS habituel. Vu le niveau du dollar, je ne ma prive pas. Ker non plus d'ailleurs! Ils ont même ressorti quelques vador pour l'occasion!
Kerigan a écrit :de quoi tu causes?dexter a écrit :moi j'y arrive et c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour vous, les prochaines sorties sont en prévente exceptionnelle aujourd'hui à 50% du prix GGS habituel. Vu le niveau du dollar, je ne ma prive pas. Ker non plus d'ailleurs! Ils ont même ressorti quelques vador pour l'occasion!
ou ça 50% sur le GGS?
faut pas me faire des coups comme ça moi je meurs car j'ai tjs pas mon vader GGSdexter a écrit :Kerigan a écrit :de quoi tu causes?dexter a écrit :moi j'y arrive et c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour vous, les prochaines sorties sont en prévente exceptionnelle aujourd'hui à 50% du prix GGS habituel. Vu le niveau du dollar, je ne ma prive pas. Ker non plus d'ailleurs! Ils ont même ressorti quelques vador pour l'occasion!
ou ça 50% sur le GGS?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
2ora a écrit :T'inquiète mon Kerboulette, avec cette Statue tu vas en retrouver de dispo et moins chers qu'avant