Quelques photos vite fait

Avec les antennes téléscopiques ouvertes en grand, elles sont immenses

et repliées

Modérateur : Staff MIB
Oui c'est noté 10$, tant que ça ne dépasse pas 30 on aura pas de soucisbaronfel a écrit :Est ce que toi aussi GG a marqué le colis pour une valeur de 10 $ ?
Il me semble qu'auparavent c'était 5$, ils ont intérét à s'arreter là sinon on va finir par se faire alpaguer par la douane, perso j'attend toujours le jumbo Fett...j'espère que le price tag ne sera pas trop haut sinon ca risque de ne pas faire plaisir à quelqu'un...
Par USPS First Class Mail, on est tranquille.baronfel a écrit :C'est pas dit. c'est 45 € de mémoire la franchise de tva, port inclus..
cool, tu pourrais nous faire une photo du duo ?Obi62 a écrit :Et bien la mere Leia Hoth est venue rejoindre le pere Han hier, avec une edition limitee a 1750 exemplaires.
Tres belle realisation avec un visage plus soigne que la version ANH. Seule petite bizarrerie (car il en faut bien une) : elle porte un blaster e-11 et non pas celui presente sur les photos de productions, et meme la boite et le certificat !
Comme l'a dit Paul, c'est la version PGM qui possède un manteau bleu.isymack a écrit :j'ai remarquer un truc,moi j'ai reçus mon buste mais le manteau est marron tandis que celuis de Captain' Kirk est bleu.