Ben en fait il manque enormement parce que sans lui pas d'histoireLord Nyax a écrit :C'est vrai qu'il serait sympatoche celui la !!
Et une vrai pièce maitresse dans la colelct de notre JANO

Modérateur : Staff MIB
Ben en fait il manque enormement parce que sans lui pas d'histoireLord Nyax a écrit :C'est vrai qu'il serait sympatoche celui la !!
Et une vrai pièce maitresse dans la colelct de notre JANO
Sebswgougou a écrit :Et voici 2 autres de mes pièces dont je rêve:
Il y a déjà un Chewbacca, mais pourquoi paspolothejedi a écrit :Un two-pack chewbacca + tarfull episode 3
non ces bien le senate guard que je de mettre de cotéEGAUJEDI a écrit :+1 Il manque celui là![]()
tu veux dire Royal guardMR.geek a écrit :oui moi aussi je la ve dans cette pose trop la classe![]()
la je viens de faire mettre de coté le Senate guard vivement que le financement arrive bientôt
![]()
![]()
yo je voyais pas le rapport entre les deux sujets et après relecture .... y'en a pasMR.geek a écrit :non ces bien le senate guard que je de mettre de cotéEGAUJEDI a écrit :+1 Il manque celui là![]()
tu veux dire Royal guardMR.geek a écrit :oui moi aussi je la ve dans cette pose trop la classe![]()
la je viens de faire mettre de coté le Senate guard vivement que le financement arrive bientôt
![]()
![]()
![]()
Le concept.... parce que le buste plus vers 201...?Sebswgougou a écrit :Kit Fisto est arrivé premier au sondage ToyFare (buste que les collectionneurs désire le plus).
Et VS de Gentle Giant a laissé présager qu'il verrait le jour en 2010![]()
Un autre Jedi