Extrait de dialogue de EPIII
Désolé

Modérateur : Staff MIB
je suis pas sur que se soit le vader de l'E3 mais plutot le vader ESB lorsqu'il annonce à luke qu'il est son pereschum2000 a écrit :Avec le dialogue c'est mieux![]()
Extrait de dialogue de EPIII
Désolé
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
En theorie oui... mais je ne peux pas critiquer mon film préféré de la trilogieKerigan a écrit :
je suis pas sur que se soit le vader de l'E3 mais plutot le vader ESB lorsqu'il annonce à luke qu'il est son pere
viens fiston , rejoins moi à la pompe à bière
c'est l'armure EP IIIallijeke a écrit :Oui c'est ça le prob, il ne fait pas baraquédut a écrit :je suis pas convaincu par ce proto...
la pose est pometeur mais ya quelque chose qui ne rend pas bien, je sais pas quoi... j'ai l'impression qu'il est tout rabougri, qu'il n'a pas d'envergure ! normalement il fait + de 2 m de vader... la j'ai l'impression qu'il fait 1,60m...![]()
pas convaincu![]()
Alors que normalement Vador il se démarque de tout le monde par sa carrure !
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
j'ai la même impression : un montage photo?Solo..., Han Solo a écrit :boudiou… qu'il avait l'air top sur les premières photos…
Vivement les photos du final et plus du proto pour qu'on puisse déja mieux juger, l'image doit être déformée (aplatie) ou bien l'angle de prise de vue n'est vraiment pas bon
Han