et une petite variation de prix, je suppose...K0rn a écrit :Vui numero de 1 a 1000 et boite diffferente c'est tous (enfin a ma connaissance)Laurent a écrit :Il n'y a bien que le numéro qui change à ce Han Solo ?
Variation de Blister

Modérateur : Staff MIB
et une petite variation de prix, je suppose...K0rn a écrit :Vui numero de 1 a 1000 et boite diffferente c'est tous (enfin a ma connaissance)Laurent a écrit :Il n'y a bien que le numéro qui change à ce Han Solo ?
Variation de Blister
a 70 € fdp in je trouve la variation de prix pas enormeRED LEADER a écrit :et une petite variation de prix, je suppose...K0rn a écrit :Vui numero de 1 a 1000 et boite diffferente c'est tous (enfin a ma connaissance)Laurent a écrit :Il n'y a bien que le numéro qui change à ce Han Solo ?
Variation de Blister
qu'elles sont les différences ?RED LEADER a écrit :et une petite variation de prix, je suppose...K0rn a écrit :Vui numero de 1 a 1000 et boite diffferente c'est tous (enfin a ma connaissance)Laurent a écrit :Il n'y a bien que le numéro qui change à ce Han Solo ?
Variation de Blister
oui très bon prixK0rn a écrit :
a 70 € fdp in je trouve la variation de prix pas enorme
Apres ca depends a combien tu trouve ton buste Solo
La boite qui est blanche et sur laquelle est écrit Early Bird Edition. First 1.000.Solo..., Han Solo a écrit :qu'elles sont les différences ?RED LEADER a écrit :et une petite variation de prix, je suppose...K0rn a écrit : Vui numero de 1 a 1000 et boite diffferente c'est tous (enfin a ma connaissance)
Variation de Blister
Han
Ca en fera plus pour les autresRED LEADER a écrit :idemLaurent a écrit :Je n'y trouve aucun intérêt personnel.
mais il est vrai que si j'avis eu l'occase de l'avoir à 70euros, je l'aurais pris, rien que pour l'avoir plus tôtK0rn a écrit :Ca en fera plus pour les autresRED LEADER a écrit :idemLaurent a écrit :Je n'y trouve aucun intérêt personnel.
Moi c'est collector cette boite... alors pitéte je prendrais les deux...RED LEADER a écrit :mais il est vrai que si j'avis eu l'occase de l'avoir à 70euros, je l'aurais pris, rien que pour l'avoir plus tôtK0rn a écrit :Ca en fera plus pour les autresRED LEADER a écrit : idem
tu plaisantes?cyberluke a écrit :Moi c'est collector cette boite... alors pitéte je prendrais les deux...
Bah je me tate grave en fait. Le solo classique sera entre 40 et 50 seulement alorsRED LEADER a écrit :tu plaisantes?cyberluke a écrit :Moi c'est collector cette boite... alors pitéte je prendrais les deux...![]()
sinon tu es un grand malade....
si tu ne dois en prendre qu'un, prends l'exclu