tu me confortes dans mon idée alors, une bonne raison de ne pas le prendreAKIRA94 a écrit :reçu ce jour, beau (façon de voir) mais il n'a pas autant de charme que l'attakus.
Mais il reste un beau buste !

Modérateur : Staff MIB
tu me confortes dans mon idée alors, une bonne raison de ne pas le prendreAKIRA94 a écrit :reçu ce jour, beau (façon de voir) mais il n'a pas autant de charme que l'attakus.
Mais il reste un beau buste !
Je suis pas passer par ebay desolégrigri a écrit :Juste une petite question, je suis très intérressé par ce buste/statuette et je vais certainement le commander aux USA.
Pourriez vous m'indiquer chez qui ou plutôt à quels ebayeurs de confiance je pourrai le prendre.
Merci à vous
Merci mais on dirait qu'ils ne l'ont pas en stock avant marsK0rn a écrit :Je suis pas passer par ebay desolégrigri a écrit :Juste une petite question, je suis très intérressé par ce buste/statuette et je vais certainement le commander aux USA.
Pourriez vous m'indiquer chez qui ou plutôt à quels ebayeurs de confiance je pourrai le prendre.
Merci à vous
Par contre tu peux essayer le lien que j'ai laisser un peu plus haut c'est en angleterre donc peut etre moins de risque et en plus c'est une boutique
Bonne chasse
Tu tapes salacious dans le moteur, après, tu vois les propositions, et en regardant les notations des vendeurs, tu auras ta réponsegrigri a écrit :Juste une petite question, je suis très intérressé par ce buste/statuette et je vais certainement le commander aux USA.
Merci à vous
Dreamfactor a écrit :Le salacious sera lui dispo courant du mois à 79 euros, il ne sera mis en vente que lors de sa présence en boutique. (avec les exclus c'est plus prudent)