Modérateur : Staff MIB
N'oublie pas de passer par le lien MIBDarkFan a écrit :Je précommanderai peut etre ce soir alors
Plusieurs ???AKIRA94 a écrit :préco faites
Comment ça marche exactement ? Quand on passe par ce lien, ils savent qu'on vient de MIB ? Et cela donne des avantages ? Désolé si je pose une bête question.K0rn a écrit :N'oublie pas de passer par le lien MIBDarkFan a écrit :Je précommanderai peut etre ce soir alors
Non, pas d'avantages pour les membres. C'est juste que MIB est géré bénévolement, et que tout achat par les liens permet de financer le serveur grâce aux sponsors.Jeth Ginkid a écrit :Comment ça marche exactement ? Quand on passe par ce lien, ils savent qu'on vient de MIB ? Et cela donne des avantages ? Désolé si je pose une bête question.K0rn a écrit :N'oublie pas de passer par le lien MIBDarkFan a écrit :Je précommanderai peut etre ce soir alors
nan juste 1 bustTHX 1138 a écrit :Plusieurs ???AKIRA94 a écrit :préco faitesA ce rythme, il n'en restera plus. Hein Steed !?
Tu finira par craquerSteed a écrit :Préco ou pas
![]()
Je vais voir cela ce midi !THX 1138 a écrit :Plusieurs ???A ce rythme, il n'en restera plus. Hein Steed !?
Ah ok. Eh bien, je ne manquerai pas de le faire à partir de désormaisTHX 1138 a écrit :Non, pas d'avantages pour les membres. C'est juste que MIB est géré bénévolement, et que tout achat par les liens permet de financer le serveur grâce aux sponsors.Jeth Ginkid a écrit :Comment ça marche exactement ? Quand on passe par ce lien, ils savent qu'on vient de MIB ? Et cela donne des avantages ? Désolé si je pose une bête question.K0rn a écrit : N'oublie pas de passer par le lien MIB
Mais OUI je te dis. J'ai reçu :Steed a écrit :Je vais voir cela ce midi !THX 1138 a écrit :Plusieurs ???A ce rythme, il n'en restera plus. Hein Steed !?
Avec la mention "gift", pas de douane ?!?
C'est sur sinon je te renvoie la facture THX !!!
Ca sent le craquage...Steed a écrit :Je vais voir cela ce midi !THX 1138 a écrit :Plusieurs ???A ce rythme, il n'en restera plus. Hein Steed !?
C'est le même lien via ta news Korn car je suis passé par ce dernier ?K0rn a écrit :N'oublie pas de passer par le lien MIBDarkFan a écrit :Je précommanderai peut etre ce soir alors
Oui j'ai mi le bon lien dans ma newsTHX 1138 a écrit :C'est le même lien via ta news Korn car je suis passé par ce dernier ?K0rn a écrit :N'oublie pas de passer par le lien MIBDarkFan a écrit :Je précommanderai peut etre ce soir alors