Obi-Wan ANH bust !!!
Modérateur : Staff MIB
- Darth vinz
- Clones War
Moi aussi je prend
Même si je trouve qu'il a une peau de bébé (du moins sur la photo).
Je trouve le Dooku mieux fait au niveau du rendu de la peau.
Mais bon ... on peut espérer que ça s'arrange d'ici là.
Sinon la pause est parfaite

Même si je trouve qu'il a une peau de bébé (du moins sur la photo).

Je trouve le Dooku mieux fait au niveau du rendu de la peau.
Mais bon ... on peut espérer que ça s'arrange d'ici là.
Sinon la pause est parfaite
Recensement? Cotations? La solution : http://www.cote-a-cas.net
- baronfel
- Vintage ESB
J'aime la pose. J'aime le mix des scènes " This ain't thosse droids you're looking for'' et '' Ca garçon ne vous veux aucun mal, laissez moi vous offrir un verre".
Le visage ne me chosuqe pas, je ne le trouve pas bouffi, il fronce les sourcils et donc ca a un impact normal sur les joues certes mais ca e fait pas bouffi, enfin pour moi.
Les reproches:
- Le visage est trop lisse, sur la photo du moins.
- Lescheveux ne sont pas tout à fait comme sur la photo d'Alec Guinness, je trouve a dommage.
Bref un joli buste mais qui ne détrône pas le Palpatine et le futur Jango 2.
Le visage ne me chosuqe pas, je ne le trouve pas bouffi, il fronce les sourcils et donc ca a un impact normal sur les joues certes mais ca e fait pas bouffi, enfin pour moi.
Les reproches:
- Le visage est trop lisse, sur la photo du moins.
- Lescheveux ne sont pas tout à fait comme sur la photo d'Alec Guinness, je trouve a dommage.
Bref un joli buste mais qui ne détrône pas le Palpatine et le futur Jango 2.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Je le trouve tassé parce que pas assez creusé, pas assez vieilli (peau de bébé ça convient très bien) ... bref je trouve que pour un buste aussi attendu GGS aurait pu faire encore mieux, mais comme l'a signalé Vince : je deviens grincheux avec la vieillesse 

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Non je trouve quand meme que le Takus sans peinture fait aussi ridicule face au GG. Tandis que GGS s'améliore, takus stagne

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- baronfel
- Vintage ESB
S'améliorer ca reste à voir.
Niveau visage, c'est clair que de façon générale y a pas photo entre les 2.
En revanche, niveau texture des vêtements, j'en suis pas sûr. La tunique du Obi-Wan GG n'est pas du même niveau que celle de l'Attakus et pas simplement que pour ce buste.
Faudra vérifier avec le Luke Jedi mais il me semble que le niveau de détails, le grain de latunique n'est pas là chez GG, c'est plat, sans relief. Ce qui n'est pas le cas pour une Attakus.
Mais les visages des Attakus sont nuls pour la pluspart. Peu importe les raisons, seul le résultat compte à mes yeux.
Niveau visage, c'est clair que de façon générale y a pas photo entre les 2.
En revanche, niveau texture des vêtements, j'en suis pas sûr. La tunique du Obi-Wan GG n'est pas du même niveau que celle de l'Attakus et pas simplement que pour ce buste.
Faudra vérifier avec le Luke Jedi mais il me semble que le niveau de détails, le grain de latunique n'est pas là chez GG, c'est plat, sans relief. Ce qui n'est pas le cas pour une Attakus.
Mais les visages des Attakus sont nuls pour la pluspart. Peu importe les raisons, seul le résultat compte à mes yeux.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
-
- SAGA
En regardant bien la photo, c'est ce que je me dis ...morback a écrit :c est la partie autour du nez qui me fait bizarre, comme si le nez etait trop enfoncé ou si les joue ressortaient tropo donc : bouffi
mais comme je l indique depuis mon premier post, a voir en vrai, il s'agit peut etre de la photo et de la lumiere utilisé lors de la seance qui rend ca...
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Djadin a écrit :Je suis pas d'accord, le obi de takus est pas tout récent non plus
Le Obi episode 2 GG est encore moins récent et pourtant plus expressif

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
-
- SAGA
Mouais, ben je le trouve sympa mais sans plus... Un petit quelque chose dans le visage qui fait bizarre 

- Julius33
- POTF2 Green Card
Sympa avec le recul
Il est un peu jeune dommage ceci dit c'est quand meme une reussite personnellement je ne m'attendais pas a voir un obi wan ep4 buste donc je pense que c'est une bonne suprise
Après niveau comparaison, moi je reste sur le obi wan kenobi sideshow pour moi je précise c'est la référence au niveau du visage

Il est un peu jeune dommage ceci dit c'est quand meme une reussite personnellement je ne m'attendais pas a voir un obi wan ep4 buste donc je pense que c'est une bonne suprise

Après niveau comparaison, moi je reste sur le obi wan kenobi sideshow pour moi je précise c'est la référence au niveau du visage

- Chewee
- Episode I
Ce qui gène dans le visage, c'est qu'il manque un peu de rides pour faire plus authentique.Jashugan000 a écrit :Mouais, ben je le trouve sympa mais sans plus... Un petit quelque chose dans le visage qui fait bizarre
Mais bon, je chipote parce que je trouve ce buste plus que magnifique et je me jetterai dessus dès qu'il sera dispo.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;