nonbobavince a écrit :ok ok.. dsl, je ne pouvais pas savoirromathieu a écrit :C'est donc toi qui as surenchérie sur mon enchère !bobavince a écrit :yes.... il m'a coûté 87 Eu fdpin ! une très bonne affaire (tout est relatif) par rapport aux 2 autres qui se sont vendus beaucoup plus chers.
j'en aurai au moins un dans ma collec de troopers bust -up.
mais en revenant les pieds sur terre, c'est vrai que même à ce prix, c'est une pure folie pour un p'tit bout de plastoc.
enfin, il va porter à 27 mon nombre de troopers bust-up... ma collec s'étoffe![]()
Bien joué mais je ne voulais pas mettre plus.
J’en ais plus beaucoup qui me maque mais je ne vais pas mettre des milles et des cent dans les BUST-UPS
Pour info j'ai 94/110 (100 du poster + 10 suivant)
bah ça va, on s'est pas tiré la bourre quand même.
tu as déjà les deux autres ?
moi je me limite seulement aux bust up troopers
je nest pas un seule noir !
Pour la petite histoire:
J'ai trouvé un site qui vend les Bust-ups à l’unité.
Je fais une commande de quelques bust, variantes y compris.
Je re-regarde pour voir s’il n’avaient pas la dernière série et là je remarque qu’ils ont le pack Clean Armor – 501st Clone in Window. Je fais quelques mails pour demander une petite précision sur la boite et je me dis qui ne tente rien n’a rien ! Je leur demande de regarder dans la boite qui est dans la boite pour voir s’il n’y avait pas un buste commando !
Le lendemain je reçois un mail me disent que oui il avait une boite avec un bust commando !
Donc j’ai téléphoné pour avoir plus de précisions sur la gamme de bust-ups qu’ils avaient en stock et là le gars me dit qu’il avait un Snaggletooth bleu en plus !
Ni une, ni deux, je passe commande pour les deux !
C’est fou non ?