les 200 sont tous marqués 1 of 200Galaxiestarwars a écrit :
Bravo pour ce Trophé
Numéro 1

Modérateur : Staff MIB
je voulais dire tu l'as payé combien ?anakinfett a écrit :tu l'as payé ( sans vouloir etre indiscret ) ?
c'est moins cher que le salacious et le sand holidays qui se vendent entre 1000 et 1100 USDanakinfett a écrit :je voulais dire tu l'as payé combien ?anakinfett a écrit :tu l'as payé ( sans vouloir etre indiscret ) ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
grand malade, ... ouais. c'est du délire de mettre autant de fric là dedans. Mais bon, je n'ai vraiment aucun regretRED LEADER a écrit :j'y crois pas tu t'es craqué là dessus!!![]()
![]()
![]()
t'es vraiment un grand malade![]()
c'est vrai qu'il est sympa, mais de là à y mettre le prix...
Enfin c'est cool quoi![]()
et maintenant le sand gold & silver et le salacious holidays??
oui, je sais que je revends tous les 4 matins... C'est parce qu je me lasse vite et que je ne suis pas matérialiste au fondbobavince a écrit :grand malade, ... ouais. c'est du délire de mettre autant de fric là dedans. Mais bon, je n'ai vraiment aucun regretRED LEADER a écrit :j'y crois pas tu t'es craqué là dessus!!![]()
![]()
![]()
t'es vraiment un grand malade![]()
c'est vrai qu'il est sympa, mais de là à y mettre le prix...
Enfin c'est cool quoi![]()
et maintenant le sand gold & silver et le salacious holidays??
mon truc c'est depuis le début les bustes... ça fait presque 3 ans que je tiens le coup pour les avoir tous.... je revends pas tous les 4 matins, n'est-ce pas RED![]()
les 2 autres sont aussi dans mes prévisions, sinon j'aurai pas pris Rebo.
Ben ya une solution plus économique, tu prends tes objets en photos,RED LEADER a écrit : C'est parce qu je me lasse vite et que je ne suis pas matérialiste au fond