ah..peut-être... Je ne m'en souviens plus de trop mais bon...asdelove a écrit :c'est une créature sous l'eau dans harry potter et la coupe de feu il me semble

Modérateur : Staff MIB
D'après cette photo on a 6 proders masqué:Solo..., Han Solo a écrit :et le grand là ça va être quoi ?
les exclues COmmander et chewie peut etre....Fell a écrit :D'après cette photo on a 6 proders masqué:Solo..., Han Solo a écrit :et le grand là ça va être quoi ?
- Vador statue
- Yan Solo
- Royal Guard mini bust
- Kit Fisto (bust star wars classic)
-
-
je crois que tout est mélangé...spectral57 a écrit :Au dessus du premier carré il y a d'ecrit HALO !! Donc c'est pas du star wars !!!
Oui moi aussi je l'espere? parce que pour l'instant je suis très déçu. Le nouveau chewe il me plait pas du tout, j'aime pas les gardes imperiaux, les clones c'est pas trop mon délire non plus ( pis en plus c'est exclu !)Djadin a écrit :vivement ce soir que d'autres annonces viennent s'ajouter a tt ca =)
Qymaen a écrit :Oui moi aussi je l'espere, parce que pour l'instant je suis très déçu. Le nouveau chewe il me plait pas du tout, j'aime pas les gardes imperiaux, les clones c'est pas trop mon délire non plus ( pis en plus c'est exclu !)Djadin a écrit :vivement ce soir que d'autres annonces viennent s'ajouter a tt ca =). Le seul détail qui a retenu mon attention c'est le nouveau Vador !!!
![]()
IL sera mien