Il y a eu des photos volées ? J'ai dû rater un épisode... MP ?Fell a écrit :Sur les photos "volées" de Toy Fair tu peux voir le socle s'illuminer

Modérateur : Staff MIB
Il y a eu des photos volées ? J'ai dû rater un épisode... MP ?Fell a écrit :Sur les photos "volées" de Toy Fair tu peux voir le socle s'illuminer
Fell a écrit :Enfin je voulais dire par la des photos sur lesquels on voit la statue alors qu'on devrait pas![]()
Désoler de t'avoir donné des espoires
J'ai vu qqes photos, mais j'avais raté le fait que le socle allait s'illuminerDark_Chipper a écrit :Il y a eu des photos volées ? J'ai dû rater un épisode... MP ?Fell a écrit :Sur les photos "volées" de Toy Fair tu peux voir le socle s'illuminer
Ceci dit, ce serait plus normal qu'il s'allume. Par déduction, il devrait être lumineux. Mais on n'est jamais à l'abri d'une surprise de la part de nos amis de GGSCaptain' Kirk a écrit :J'ai vu qqes photos, mais j'avais raté le fait que le socle allait s'illuminerDark_Chipper a écrit :Il y a eu des photos volées ? J'ai dû rater un épisode... MP ?Fell a écrit :Sur les photos "volées" de Toy Fair tu peux voir le socle s'illuminer
Il faudrait que la lumière vienne progressivement comme dans ESBCaptain' Kirk a écrit :Un effet de lumière du bas vers le haut, comme dans le film![]()
Ce serait nickel
La voila la photo du socle allumé...en page 2....lexikit a écrit :et non! le socle représente la plate forme holographique, et elle sera illuminéeFell a écrit :Bha il le feront certainement le palpy dans son fauteuil!! Sont obligés maintenant![]()
http://www.rebelscum.com/tf2007/GGSmini ... mage25.asp
et la preuve en image!!
on peut en avoir une idée... tu connais Vader, oui?weequay a écrit :mais ou voit t'on une photo de ce vader,j' ai l' impression que l' on parle d' un truc que personne n' a vu!
Ah oui on voit effectivement les lumières sur le soclelexikit a écrit :La voila la photo du socle allumé...en page 2....lexikit a écrit :et non! le socle représente la plate forme holographique, et elle sera illuminéeFell a écrit :Bha il le feront certainement le palpy dans son fauteuil!! Sont obligés maintenant![]()
http://www.rebelscum.com/tf2007/GGSmini ... mage25.asp
et la preuve en image!!