bobavince a écrit :un autre p'tit souvenir des grands moments du BHS... juste pour nous préparer à ce qui nous attend pour Neyo![]()

Modérateur : Staff MIB
bobavince a écrit :un autre p'tit souvenir des grands moments du BHS... juste pour nous préparer à ce qui nous attend pour Neyo![]()
Pour en revenir au sujet, on en est à 230€ pour le neyo...Va probablement encore monter un peu (250€-280€) avant la fin (reste plus que 2h30Fell a écrit :http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... &rd=1&rd=1
![]()
Autant le prendre chez DW à ce prix la
c'est pas la faute a GG...plutot aux personnes qui vendent ca a se prix et aux autres qu'il l'achetent quand mememakistador a écrit :degouté ! merci GG
![]()
a ce prix la je prends pas c'est clair
C'est la faute à personne.Darth 6ix a écrit :c'est pas la faute a GG...plutot aux personnes qui vendent ca a se prix et aux autres qu'il l'achetent quand mememakistador a écrit :degouté ! merci GG
![]()
c'est ce que j'ai voulu direTRT a écrit :Darth 6ix a écrit :c'est pas la faute a GG...plutot aux personnes qui vendent ca a se prix et aux autres qu'il l'achetent quand mememakistador a écrit :degouté ! merci GG
![]()
C'est juste la loi de l'offre et la demande, rien de +![]()
tu as entierement raison si tout le monde y trouve son compte tant mieux ...TRT a écrit : C'est la faute à personne.
C'est juste la loi de l'offre et la demande, rien de +![]()
Moi ça me choque pas...tant mieux pour les vendeurs et les acheteurs si ils y trouvent leur comptent après tout...
330$ c'est rien encore, ça va monter plus haut comme l'a dit boba