Statue Han Solo

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 juil. 2007 20:24

http://photos.sirstevesguide.com/showph ... hoto=24530

Bon le chess est bien laid, mais la pose du solo est identiques à celle de la statue!!

On pourrait donc avoir une pose de léia robe blanche comme celle du chess! Ce serait cool (bon j'extrapole mais bon :lol: )
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 juil. 2007 12:22

je trouve cette statue vraiment superbe, moi qui pensait ne prendre que Leia Slave en statue bein c'est rater :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 juil. 2007 14:44

depuis le Obi-wan CW je suis trés méfiant. Les premières photos étaient superbes et on sait ce qu'est devenu la version définitive. :?
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

30 juil. 2007 14:56

cyberluke a écrit :depuis le Obi-wan CW je suis trés méfiant. Les premières photos étaient superbes et on sait ce qu'est devenu la version définitive. :?
...oui, m'enfin bon, faut pas axagérer quand même, il n'est pas si horrible que ça le Obi, comme a dit bobavince il y a quelques temps, "il n'y a plus que ceux qui ne l'ont pas qui continuent de le critiquer"...

C'est vrai qu'il ne ressemble pas à ce qui avait été montré au début, mais cette statue a son charme et mérite sa place dans une collection.

Perso, je l'ai et j'en suis ravi.

Pour le Han, il a l'air superbe en effet, mais n'ayant pas Chewee, j'attendrai qu'elle sorte pour la voir avant de l'acheter. En revanche, ayant le C3Po, R2D2 a été rapidement préco !!! :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Hadesenligne
Clones War
Clones War

30 juil. 2007 15:22

Concernant le Obi en armure, j'en ai vu un chez album et je ne l'ai pas trouvé si mal...
Il est certes moins beau que le proto., mais en tant que fan d'Obi, j'ai vu des trucs pires que ca...

On verra ca à la rentrée selon mes finances
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
TRT
Episode I
Episode I

30 juil. 2007 16:01

Hadesenligne a écrit :Concernant le Obi en armure, j'en ai vu un chez album et je ne l'ai pas trouvé si mal...
Il est certes moins beau que le proto., mais en tant que fan d'Obi, j'ai vu des trucs pires que ca...

Peut-être sur du Hasbro à 15€, mais perso pour du proders resine à 200€, oui il est completement raté au niveau du visage.

:wink:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Hadesenligne
Clones War
Clones War

30 juil. 2007 16:16

TRT a écrit :
Hadesenligne a écrit :Concernant le Obi en armure, j'en ai vu un chez album et je ne l'ai pas trouvé si mal...

Peut-être sur du Hasbro à 15€, mais perso pour du proders resine à 200€, oui il est completement raté au niveau du visage.

:wink:
Regarde le attakus, il est quand même pas non plus exceptionnel au niveau du visage...
De toute manière, hormis les derniers GG (je pense à Leia, mais la c'est sur l'opulence de la poitrine qu'il y un soucis), il n'y a pas vraiment de proders réussis au niveau du visages humains (je parle des statues, pas des bustes) hormis le Obi 1/4 de chez Sideshow.

C'est pour ca que le Han, faudra attendre de voir les versions de "productions" avant de s'enflammer dessus
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
TRT
Episode I
Episode I

30 juil. 2007 16:20

Sur que pour le moment, on a pratiquement eu que des visages "humains" +/- rater en statue résine...

Les pires restant Attakus quand même de mon piont de vue
(GG voire sideshow étant un peu au dessus)

Mais je me fais pas de soucis pour cette statue, GG devrait assurer à ce niveau
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 juil. 2007 16:23

cyberluke a écrit :depuis le Obi-wan CW je suis trés méfiant. Les premières photos étaient superbes et on sait ce qu'est devenu la version définitive. :?
oui mais c'est le seul ou il y a eu des problemes regarde le proto leia slave et la version final :wink:
Hadesenligne
Clones War
Clones War

30 juil. 2007 16:24

Souhaitons le pour ceux qui vont précommander cette statue... :wink:
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 juil. 2007 16:25

macfly a écrit :
oui mais c'est le seul ou il y a eu des problemes regarde le proto leia slave et la version final :wink:
Le seul jusqu'à maintenant :wink:
Le soucis c que dorénavant il y aura un doute à chaque sortie :wink:
Hadesenligne
Clones War
Clones War

30 juil. 2007 16:26

macfly a écrit :
Et encore, il semblerait que certains Obi soient moins pires que d'autres...
(la, je ne fais que rapporter ce que j'ai lu)
Celui que j'ai vu chez album était pas si mal...

@ fell : sauf si GG montre que ce n'était qu'un accident et que tous les autres sont nickel ce qui sera vite vu avec le han et le futur Dooku/Ventress
darksebious
Episode I
Episode I

30 juil. 2007 19:50

Mais tu parles de quelle obi car si c'est la statue ça fait un moment qu'elle est sortie, je vois pas pourquoi tu parles de précommande :?

Sinon ici on parle du Han Solo il me semble non et en ce qui le concerne je vais le précommander car il me tente bien :wink:
I felt a great disturbance in the Force...

Conventions 2007: 5/5...
Hadesenligne
Clones War
Clones War

30 juil. 2007 22:00

Pour la préco. je parlais bien du Han, j'esperais seulement qu'il soit aussi réussi en production que le prototype :wink:
Sandtrooper
SAGA
SAGA

30 juil. 2007 22:34

Hadesenligne a écrit :Pour la préco. je parlais bien du Han, j'esperais seulement qu'il soit aussi réussi en production que le prototype :wink:
ouaip! espérons ... parce que la tête du obiwan m'a franchement deçu quand j'ai ouvert mon colis la première fois, du coup, je l'ai mise très haut et ça passe comme ça . Moi, pour le Han, je serai très méfiant cette fois...
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »