Bon le chess est bien laid, mais la pose du solo est identiques à celle de la statue!!
On pourrait donc avoir une pose de léia robe blanche comme celle du chess! Ce serait cool (bon j'extrapole mais bon

Modérateur : Staff MIB
...oui, m'enfin bon, faut pas axagérer quand même, il n'est pas si horrible que ça le Obi, comme a dit bobavince il y a quelques temps, "il n'y a plus que ceux qui ne l'ont pas qui continuent de le critiquer"...cyberluke a écrit :depuis le Obi-wan CW je suis trés méfiant. Les premières photos étaient superbes et on sait ce qu'est devenu la version définitive.
Peut-être sur du Hasbro à 15€, mais perso pour du proders resine à 200€, oui il est completement raté au niveau du visage.Hadesenligne a écrit :Concernant le Obi en armure, j'en ai vu un chez album et je ne l'ai pas trouvé si mal...
Il est certes moins beau que le proto., mais en tant que fan d'Obi, j'ai vu des trucs pires que ca...
On verra ca à la rentrée selon mes finances
Regarde le attakus, il est quand même pas non plus exceptionnel au niveau du visage...TRT a écrit :Peut-être sur du Hasbro à 15€, mais perso pour du proders resine à 200€, oui il est completement raté au niveau du visage.Hadesenligne a écrit :Concernant le Obi en armure, j'en ai vu un chez album et je ne l'ai pas trouvé si mal...
Il est certes moins beau que le proto., mais en tant que fan d'Obi, j'ai vu des trucs pires que ca...
On verra ca à la rentrée selon mes finances
oui mais c'est le seul ou il y a eu des problemes regarde le proto leia slave et la version finalcyberluke a écrit :depuis le Obi-wan CW je suis trés méfiant. Les premières photos étaient superbes et on sait ce qu'est devenu la version définitive.
Le seul jusqu'à maintenantmacfly a écrit :oui mais c'est le seul ou il y a eu des problemes regarde le proto leia slave et la version finalcyberluke a écrit :depuis le Obi-wan CW je suis trés méfiant. Les premières photos étaient superbes et on sait ce qu'est devenu la version définitive.
Et encore, il semblerait que certains Obi soient moins pires que d'autres...macfly a écrit :oui mais c'est le seul ou il y a eu des problemes regarde le proto leia slave et la version finalcyberluke a écrit :depuis le Obi-wan CW je suis trés méfiant. Les premières photos étaient superbes et on sait ce qu'est devenu la version définitive.
ouaip! espérons ... parce que la tête du obiwan m'a franchement deçu quand j'ai ouvert mon colis la première fois, du coup, je l'ai mise très haut et ça passe comme ça . Moi, pour le Han, je serai très méfiant cette fois...Hadesenligne a écrit :Pour la préco. je parlais bien du Han, j'esperais seulement qu'il soit aussi réussi en production que le prototype