J'attends également plusieurs choses du lapinou notamment le buste de chewbacca qui commence à se faire désirermulderwan a écrit :Vous ne savais pas à quel point vous me stressez (façon de parler) avec vos remarques sur les bavures![]()
J'attends avec impatience un mail du lapinou qui n'arrive toujours pas pour la mienne
Leia & R2-D2 Animated
Modérateur : Staff MIB
- Jojo08
- Vintage POTF

- Morouli
- Original Trilogy Collection

pareil ca commence a etre un petit peu long, mais ce ne sera que meilleur une fois les pieces arrivees...Jojo08 a écrit :J'attends également plusieurs choses du lapinou notamment le buste de chewbacca qui commence à se faire désirermulderwan a écrit :Vous ne savais pas à quel point vous me stressez (façon de parler) avec vos remarques sur les bavures![]()
J'attends avec impatience un mail du lapinou qui n'arrive toujours pas pour la mienne
Do or do not, there is no try.
- darthlord
- POTF2 - SOTE

je suis blasé, ca fait 4 jours que ma leia est partie de la cité...mais apparament chronopost ne trouve pas mon adresse...quelle bande de ...apparement ils doivent passer aujourd'hui on croise les doigts.. 
- darthlord
- POTF2 - SOTE

bon bah c'est bon elle est à la maison 
- bobavince
- Vintage ROTJ

c'est les ondes positives de MIB qui l'ont faite venir... à peine 30mn après ton 1er post....darthlord a écrit :bon bah c'est bon elle est à la maison
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- lexikit
- POTF2 Green Card

Moi ma valise en métal avec 1 million d'euro en liquide s'est égaré il y a quatre jours...chronospost suisse la retrouve pas...je commence à etre blasébobavince a écrit :c'est les ondes positives de MIB qui l'ont faite venir... à peine 30mn après ton 1er post....darthlord a écrit :bon bah c'est bon elle est à la maison
(s'il te plait forum MIB, agit encore une fois, je saurai attendre 30 minutes de plus....)
- mulderwan
- Episode I

lexikit a écrit :Moi ma valise en métal avec 1 million d'euro en liquide s'est égaré il y a quatre jours...chronospost suisse la retrouve pas...je commence à etre blasébobavince a écrit :c'est les ondes positives de MIB qui l'ont faite venir... à peine 30mn après ton 1er post....darthlord a écrit :bon bah c'est bon elle est à la maison
(s'il te plait forum MIB, agit encore une fois, je saurai attendre 30 minutes de plus....)
To be continued
-
Manson1983
- Clones War

-
Manson1983
- Clones War

Un bout de bois fixe et mes mainsBen84 a écrit :SuperbeManson1983 a écrit :Cadeau![]()
![]()
Tu a utilisé quoi comme support tournant?
- baronfel
- Vintage ESB

Ouais, Bravo à toi.

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- TK-842
- Vintage

Dommage que ces B&W soient si limitées. Avec tous les soucis de peinture présentés sur le forum, je me serais bien replié sur ces versions.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander